Errata
Zack Fair

Zack Fair

Posté le 3 août 2017 à 00:07:42

Ca peut arriver des modifs mais proposer les nouvelles versions ou faire des trucs bien car bonjour pour tout mémorisé comme ça


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 3 août 2017 à 00:14:55

Ben, quand les cartes sont réimprimées, elles sont modifiées ;)

Zack Fair

Zack Fair

Posté le 3 août 2017 à 00:17:01

oui donc on achète déjà 3 displays par opus on peux encore en racheter :)


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 3 août 2017 à 00:21:21

Non perso je ne rachète rien, je me contente des premières versions ^^'

Je n'ai pas dit ça pour inciter à racheter, je répondais juste à ton message qui dit qu'ils pourraient "proposer les nouvelles versions". C'est ce qu'ils font, certes ils le font de manière payante mais mon but n'est pas ici de juger leur politique commerciale. Juste de passer l'information ;)

Hillslion

Hillslion

Posté le 3 août 2017 à 00:24:18

Pour ma part, j'trouve même dans un sens le contraire plus amusant parce que ça fait des cartes plus rares pour les premières versions, genre la carte Prishe qui changeait de Job.
Et ça peut même être encore pire avec la fameuse carte Sylph Foil mal imprimée que beaucoup de monde cherche ^^.

Mais bon, en effet, le bémol c'est que ça oblige à se tenir informé des erreurs corrigées.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Zack Fair

Zack Fair

Posté le 3 août 2017 à 00:29:46

C'est surtout de tout retenir qui va être chiant et perso moi je scrute pas le moindre détails des cartes y en a beaucoup trop ^^

J'avais compris Shin tkt mais voilà quoi ^^'


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 3 août 2017 à 10:06:05


Hillslion a dit :

Et ça peut même être encore pire avec la fameuse carte Sylph Foil mal imprimée que beaucoup de monde cherche ^^

Mais j'en n'ai vu qu'une et datant de genre Janvier, y'en aurait eu d'autres? S'il n'y a eu que celles là c'était unique comme missprint.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 3 août 2017 à 15:41:04

Unique ou pas, difficile à dire. Certaines personnes pourraient avoir la même chose et ne même pas s'en être rendus compte ^^°


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Zack Fair

Zack Fair

Posté le 3 août 2017 à 16:25:59

C'est clair que moi par exemple ça serait fort possible, j'ai acheter plus que 3 displays de l'opus 1 donc bon va regarder toutes les cartes une à une... xD


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
Hillslion

Hillslion

Posté le 3 août 2017 à 16:29:43

Moui, bon après faut vraiment que le missprint soit notable et sympa aussi, comme l'était le Sylph, sinon c'est forcément moins intéressant ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***