Final Fantasy XV: l'attendez-vous ?
Saiz2

Saiz2

Posté le 27 oct. 2016 à 00:33:54

Ah Lastdreamer, voilà un copain de la l'Ultimate Collector's Edition ! vivement qu'elle arrive celle là, surtout le prix qu'elle aura couté haha

Par contre moi j'ai vu Kingsglaive, les Brotherhood et j'ai fait les 2 démo. hâte de mettre la main sur le jeu final

Dark-cloud

Dark-cloud

Posté le 27 oct. 2016 à 02:05:51

On est donc trois à avoir la ultimate ;)

Par contre, je n'ai vu ni le film, ni les amines, je préfère tout voir avec le coffret que j'attends avec impatience !!!

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 27 oct. 2016 à 04:08:53

J'ai hésité mais quand j'ai vu le prix non justifié pour une simple figurine assez hideuse ... Je me suis rétracté ! :p Le seul intérêt, c'est la révendre .. Je suis désolé mais je trouve que SE abuse un peu avec cette édition à 250 euros, qu'est à mon sens, que trop peu intéressante ... 


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 27 oct. 2016 à 10:34:13

Pas mal de gros fan de la saga finalement :p

J'avais commandé l'édition deluxe à la base sur amazon moi, qui était moins cher que sur le site officiel de Square Enix. 

Mais bon j'étais pas fan du steelbook et en soit les DLC ne servait à rien.

Du coup quand il y a eu le report du jeu et que j'ai vu toutes les éditions du film, j'ai séparé ma commande en 3: j'ai pris l'édition spécial d'Amazon qui a un steelbook plus jolie je trouve avec un des trois dlc que contient l'édition deluxe (c'est la masamune je crois), l'édition spécial du film avec le blu-ray, le DVD et l'anime tout ça dans un magnifique steelbook pour pas forcément plus cher que l'édition de base, et enfin j'ai pris le guide officiel... C'est même pas sur que je l'utilise beaucoup, préférant découvrir le jeu par moi-même, mais tout final fantasy ce doit d'être accompagné de son guide, c'est une tradition pour ma bibliothèque :p

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 27 oct. 2016 à 12:01:58

Pour ceux que ça intéresse d'ailleurs, du Gameplay en VF : https://www.youtube.com/watch?v=mwjCuvSAF2g#t=51s 

 

Pour une fois, je crache pas dessus, elle a l'air assez bien réalisé :)


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Hammer

Hammer

Posté le 27 oct. 2016 à 17:05:16

+1 gros fan : J'attends également la méga édition de la death.

Le film a vraiment eu la bonne idée de poser les bases d'un monde cohérent. Les possibilités offertes sont tellement vastes que je suis un peu inquiet par rapport à ce que le jeu va proposer.

Dans tous les cas, je n'en PEUX PLUS d'attendre. J'ai l'impression de me retenir de pisser depuis des mois. La délivrance approche.

Elmaestro

Elmaestro

Posté le 27 oct. 2016 à 18:17:05

Vous avez vu le nouveau trailer de fou qui a été diffusé à la PGW ? La musique !!!

J'ai préco la version exclu à Amazon avec un steelbook du roi avec Noctis petit dans ses bras, l'ultimate n'etéit pas dans mon budget...

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 27 oct. 2016 à 18:52:08

Oui je viens de voir le dernier trailer et super beau ! La musique est génial et... Ben tu te poses quand même beaucoup de question à la vision de ce trailer haha

Tout ce qu'il faut pour donner encore plus envie d'être dans 1 mois :p

Oui voilà c'est l'édition du petit Noctis dans les bras de son père, la spéciale amazon, que j'ai également pré-commandé :)

Sanako

Sanako

Posté le 30 oct. 2016 à 22:07:59

Préco sur Amazon en Special Edition avec la PS4 Pro (je n'avais pas de console) + le guide officiel collector !! :D Vivement la fin du mois de Novembre...


Transactions réussies avec: Bouboulovers / Romi / Rith / Miwaa / Galcien / Tiamatt / Axroche / Amelitha / koyuki / Styx-AG
Norga

Norga

Posté le 3 nov. 2016 à 10:54:58

Salut,

Gros fan j'attend avec impatience la sortis du jeu, j'ai vu le film et les animes. Quand au jeu attention une parti ce deroule avant le film pendant le film et apres le film.


FF-Opus I: 216/216-206/216

Echange réalisé

Ømen
Watsuki
Emach
CelesLion
Mokona52
Hillslion
Milo-Scorpion
Akari
Coubo