Final Fantasy XV: l'attendez-vous ?
Zag

Zag

Posté le 3 nov. 2016 à 11:24:24

Personnellement je l'attends, mais j'en attends rien du tout. (ça fait depuis FF12 que personnellement je n'arrive pas vraiment à me faire aux changements dans la saga: vieux con ;))

Du coup je ne pourrai certianement être qu'agréablement supris (après tout j'ai apprécié Type 0 après un temps d'adaptation) :)

(je m'amuse beaucoup sur world of FF en ce moment par contre)

GuiRolls

GuiRolls

Posté le 4 nov. 2016 à 19:05:47

Oh oui puisque j'ai moi aussi la version collector Ultimate qui m'attend ! :)

Un vrai Final Fantasy en open-world ça va faire du bien, même si ce n'est apparement que pour la moitié du jeu ^^

Deliorik

Deliorik

Posté le 4 nov. 2016 à 19:25:18

Moi aussi, je suis très impatient de découvrir ce nouvel épisode (version Ultimat Collector également)! Le gameplay sera ce qu'il est (et peut ne pas plaire, mais je garde en tête qu'il sera probablement un point d'appui pour le remake de FF7 à venir), mais j'ai aussi et surtout envie de découvrir ce nouvel univers, qui promet d'être très riche (d'où la série animée et Kingsglaive qui permettent d'introduire l'univers aux joueurs avant de commencer le jeu dans de bonnes disposition), et je trouve ca de très bon augure!

Le décalage de la sortie de deux mois (ainsi que le patch day one) devrait aussi permettre d'avoir un jeu vraiment terminé et aboutti techniquement, et j'espères qu'il ouvrira une belle voie aux futurs Final fantasy (une contre-performance pourrait faire très mal à la license, c'est ma crainte...)

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 5 nov. 2016 à 02:47:46

J'ai l'impression d'être le seul à n'avoir pris que le collector bas de gamme du coup :'(

Sinon c'est sûr qu'une contre performance ferait très mal ... Mais aucune raison de s'inquiéter, soyons optimiste ^^

Hero_Twins

Hero_Twins

Posté le 27 nov. 2016 à 09:54:43

Il est sorti apparemment !!! Depuis vendredi, les micromania l'ont, et ils commençent à être trouvable un peu partout :) Enfin après 10ans d'attente :)

Même si j'attend ma commande amazon personellement ^^

Asmodée

Asmodée

Posté le 27 nov. 2016 à 10:35:55

yep Micromania l'a mis en rayon tout comme la Fnac et Leclerc, en gros malgré une date de sortie au 29 ceux qui ont commandé via le net devront attendre le milieu de semaine pour y jouer c'est un peu rageant...


"Nul ne Peut Comprendre la solitude d'une balle" Irvine Kinneas
Kissifrote

Kissifrote

Posté le 27 nov. 2016 à 11:10:32

j'ai joué 1h hier ^^ et ca me semble sympa pour ce que j'ai pu faire , un conseil n'hésitez pas a regarder Kingslaives le film avant de jouer ca permet de se plonger dans l'univers du jeu voir le background etc et du coup apres l'immersion dans le jeu est augmenté je trouve :)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 27 nov. 2016 à 12:16:36

Je suis comme toi Zag, sauf que moi j'ai carrément arrêté au XII! Les nouveaux gameplays ne me plaisent absolument pas. Jouer au XII ou XIII a été comme jouer à un nouveau jeu Square pour moi, pas un FF. :'(


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
GuiRolls

GuiRolls

Posté le 27 nov. 2016 à 16:14:50

L'Ultimate collector Edition est disponible en précommande ici si ça intéresse quelqu'un : 

https://www.square-enix-boutique.com/product/316639/final-fantasy-xv-ultimate-collector-s-edition-ps4

 

Vous avez peut-être précommandé une autre version chez un autre revendeur, mais si jamais certains pensaient l'avoir loupé ;)

orhaa

orhaa

Posté le 27 nov. 2016 à 20:59:06

Voici un cover pour célébré sa sortie  : https://www.youtube.com/watch?v=cGOymbqqKVE