Final Fantasy XV: l'attendez-vous ?
Asmodée

Asmodée

Posté le 29 nov. 2016 à 11:04:03

J'aurais pu faire un long discours Mais Keysona m'évite cette peine ^^


"Nul ne Peut Comprendre la solitude d'une balle" Irvine Kinneas
unknown

unknown

Posté le 2 déc. 2016 à 12:34:13

les 20h c'est pour les gars qui rushent comme des débiles XD je suis à 15h et encore au chapitre 3 et j'ai encore une tonne de choses à faire ^^

Norga

Norga

Posté le 2 déc. 2016 à 18:06:12

OMG Keysona, si tu pouvais resortire le meme discours sur un FFXIII que la majorité deteste je vais t'adullé xD

Merci a tout en tout cas.


FF-Opus I: 216/216-206/216

Echange réalisé

Ømen
Watsuki
Emach
CelesLion
Mokona52
Hillslion
Milo-Scorpion
Akari
Coubo
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 8 déc. 2016 à 13:36:40

Alors ayant fini le jeu récemment je vais pouvoir en parler un peu plus ... Et sans spoil bien sûr ^^

@Unknown : Quand tu fais les quêtes annexes, cela te prends du temps et tu as l'impression que la quête principale va durer encore un moment. Désolé, ce n'est qu'une impression. J'ai fini le jeu avec plus de 80 quêtes annexes effectuées en 30h de jeu. Bon j'avoues qu'au vu de l'utilité des quêtes annexes, j'ai pas pris mon temps mais pour la quête principale je n'ai pas "rushé". Je pense qu'il n'y en a pas pour plus de 10 ou 15h de quêtes principales.

Après c'est une critique mais ça ne m'empêche pas d'avoir aimé le jeu et de continuer d'y jouer pour le finir à 100% :p

C'est juste que ça ne sera pas mon FF préféré alors qu'avec l'univers et le film ça aurait pu ^^

unknown

unknown

Posté le 8 déc. 2016 à 13:47:11

Rien qu'a dos de chocobo j'ai du jouer 4H tellement c'est cool xD après certes y'a des annexes inutiles mais d'autres le sont vraiment, sans annexe tu as pas les chocobos, tu améliores pas la voiture, tu récupères pas de bonnes armes,... donc je maintiens ce que je dis, faire le jeu en rush complet sans annexe c'est ne pas être un joueur de RPG pour moi ^^. C'est mon avis après hein, chacun à le sien. Actuellement j'ai 20h en étant chapitre 6. Il est sur que la durée de vie sans annexe n'est peut être pas folle mais comparé à tous les jeux sur le marché maintenant on a quand même un bon jeu entre les mains. Je comprend que tu veuilles le comparer en durée de vie à un FF VII, moi aussi je le trouve court comparé à un RPG de cette époque, mais au bout d'un moment cette époque est fini ^^, faut qu'on arrête de tous se dire c'était mieux avant, ou sinon tu fais comme moi, tu rachètes une ps1 et tu te fais du Grandia, FF VII / VIII, IX :D

Ayant fait World of FF juste avant la durée de vie est similaire, le WOFF en tout droit te fait pas plus longtemps mais encore une fois je trouve débile de faire du tout droit. Le principal après c'est qu'on s'amuse tous, certes moi aussi c'est pas mon préféré mais il m'occupe bien et au moins pour 47€ je peux jouer pendant quelques temps comparé à d'autres jeux que je vais payer le même prix environ et qui en 10h seront pliés

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 8 déc. 2016 à 16:12:29

Le scénario inexistant, on en parle ? Oh wait, on aura 2017 pour plus de détail ! http://www.jeuxvideo.com/news/580065/ff-xv-des-dlc-gratuits-pour-modifier-l-approche-du-jeu.htm Putain, Square enix nous entube profond quand même depuis quelques temps.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
unknown

unknown

Posté le 8 déc. 2016 à 17:00:00

Haha comme tous les jeux actuellement maintenant malheureusement, faut se consoler en se disant ça ;) sinon comme j'ai dit hein retour aux vieilles consoles

GuiRolls

GuiRolls

Posté le 9 déc. 2016 à 17:40:27

Je l'ai pas encore fini et je le trouve vraiment extra. Mais je pense qu'ils auraient du se focaliser sur le jeu, et y inclure le budget complet au lieu de faire Kingsglaive et Brotherhood. Ce sont deux bons éléments, mais FFXV est avant tout un jeu, et les faire par la suite aurait pu être bénéfique pour le développement du jeu à mon avis. ^^

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 9 déc. 2016 à 19:02:06

GuiRolls a dit :

Je l'ai pas encore fini et je le trouve vraiment extra. Mais je pense qu'ils auraient du se focaliser sur le jeu, et y inclure le budget complet au lieu de faire Kingsglaive et Brotherhood. Ce sont deux bons éléments, mais FFXV est avant tout un jeu, et les faire par la suite aurait pu être bénéfique pour le développement du jeu à mon avis. ^^

Ouais enfin, quand tu te dis que le film est meilleur que le jeu, lui même, y a des limites. Je vois pas en quoi le jeu est extra en faites. Quêtes fedex, Scénario bâclé sans profondeur et expéditif, difficulté mal dosé, faux Open World (Mettre des décords vide, c'est pas un Open World), le système de progression bâclé qui se torche assez rapidement. Tu sens le jeu au développement catastrophique, j'ai l'impression de voir un Spin Off et pas un vrai FF numéroté.. c'est assez triste, en soit.

Bon allez, l'OST est cool, je l'avoue mais on est loin de ce trailer : https://www.youtube.com/watch?v=IcUSXub_ypU


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
GuiRolls

GuiRolls

Posté le 10 déc. 2016 à 01:06:42

Je l'aime bien, même s'il a ses défauts (qui sont énormes par moments : le combat contre Léviathan) mais surtout cruellement de cinématiques. 

J'espère juste qu'ils apprendront des erreurs de celui-ci, et qu'ils garderont yoko shimomura pour les ost !