Puzzle
Gruic

Gruic

Posté le 21 juin 2017 à 12:44:11

Bonne idée de topic.

Ca me rappelle les défis Magic dans Lotus Noir.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9
sgdb

sgdb

Posté le 21 juin 2017 à 12:46:33

Defelgar a dit :

faut que tu inverses shemazai et tifa ^^' sinon ca marche pô :D

Pourquoi ? c'est pareil, l'effet de l'invoc c'est durant le tour

koyuki

koyuki

Posté le 21 juin 2017 à 12:48:20

Defelgar a dit :

faut que tu inverses shemazai et tifa ^^' sinon ca marche pô :D

Pas sur. Je crois pas que ça ait une influence. 

Shemarai déclare un effet qui dure jusqu'à la fin du tour sans que ça s'applique spécifiquement aux avants en jeux.


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Yaugzebul

Yaugzebul

Posté le 21 juin 2017 à 12:49:08

dulle dajh + défausse tifa à 4 pour faire le spécial de tifa sur elle même, la finir avec 4000 de mage noir, défausser bahamut pour jouer tifa a 2 défausser alexandre pour jouer shemazai dessus, ggwp

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 21 juin 2017 à 12:52:32

Forda a dit :

Coup de cutter sur une sleeve adverse, call du judge et DQ de l'adversaire.

Donne pas trop d'idées du genre, certains en sont capables ....

Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 21 juin 2017 à 12:55:47

koyuki a dit :

Defelgar a dit :

faut que tu inverses shemazai et tifa ^^' sinon ca marche pô :D

Pas sur. Je crois pas que ça ait une influence. 

Shemarai déclare un effet qui dure jusqu'à la fin du tour sans que ça s'applique spécifiquement aux avants en jeux.

En effet, ça change rien. Shemazai change les règles jusqu'à la fin du tour.


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Rith

Rith

Arbitre - Posté le 21 juin 2017 à 13:28:27

Shemazai change les règle de bloquage, ce n'est pas un effet qui s'applique aux avants déjà présents.

C'est différent avec Gippel  par exemple. Gippel donne +4000 a tes avants jusqu'à la fin du tour, mais comme le bonus est lié à des cartes déjà en jeu, si un avant arrive après, il n'aura pas le +4000.


Joueur/Joueuse dans le 91 : http://lecercle.xooit.fr/
sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 21 juin 2017 à 13:49:14

Sympa j'ai hâte de voir le suivant :)

dommage qu'il n'y ait pas la fonction spoil

Rith

Rith

Arbitre - Posté le 28 juin 2017 à 09:46:43

On est repartit !

Merci d'attendre le 01/07 pour donner vos réponses, que chacun puisse y réfléchir :)

Alors voilà :

Vous avez en jeu les avants vent.gif[1-082R] Hope , lumiere.gif[1-182L] Cloud et lumiere.gif[1-181H] Chevalier Oignon ,  ils sont tous activés
Ansi que les soutiens lumiere.gif[1-183H] Cosmos , vent.gif[1-065C] Aerith , vent.gif[1-077C] Dévot et vent.gif[1-200S] Baralai ,  ils sont tous activés
Votre main est constituée de lumiere.gif[1-182L] Cloud , vent.gif[1-061R] Alexandre et vent.gif[1-062L] Valefore

Votre adversaire à en jeu glace.gif[1-058L] Laguna et glace.gif[2-047L] Linoa activés ainsi que glace.gif[1-048C] Dévot dullé.

Vous venez de déclarer votre Attack Phase mais avant de choisir un attaquant votre adversaire a lancé glace.gif[1-052R] Hades en dullant [1-48] et en defaussant 2 cartes glace.gif[1-042R] Squall et glace.gif[1-059R] Laguna.
Il choisi comme cible vent.gif[1-082R] Hope et lumiere.gif[1-183H] Cosmos.

Il ne lui reste plus qu'1 point de vie, arriverez vous à le lui retirer ?

En image

 


Joueur/Joueuse dans le 91 : http://lecercle.xooit.fr/
ruepord

ruepord

Posté le 28 juin 2017 à 10:03:38

Réponse :

 

 

En réponse à Hades, je dull Cosmos et Aerith, et défausse valefore pour jouer Alexandre sur Laguna adverse,

Résolution de Hades, Hope est dull, cosmos est dans ma main, et je la défausse.

On est toujours sur l'attaque phase je choisi Cloud, mon adversaire est obligé de bloquer, il le fait et Linoa Meurt, en dullant tous mes avants,

Capacité de Baralai pour activer Hope et Chevalier oignon (qui n'est surement plus là étant donné que cosmos nous a quitté mais je ne suis pas sure de la règle, dans tous les cas il est inutil)

Hope attauqe pour mettre le dernier dégat.

 

Je pense que ça marche, et oui c'est une très bonne initiative ce genre de jeux