Spoil Opus 5
sgdb

sgdb

Posté le 16 mars 2018 à 07:01:45

D'autant qu'on peut toujours rajouter un yaag rosch pour le proteger encore plus. ^^


Perso jaime bien le vaan lumiere, aprèsje ttouve que 5 c'est un peu cher, ou alors il aurait fallu lui ajouter un effet d entré.

ruepord

ruepord

Posté le 16 mars 2018 à 08:18:36

Pour les combos avec Ashe elle peut quand même se faire exil ou rencoyée en main dans l'histoire, après la carte est déja très forte en elle même donc la protégée des effets qui détruisenr pas sur que ça en vaille la peine.

Pizza54

Pizza54

Posté le 16 mars 2018 à 10:50:58

Bah, après, ça coûte pas grand-chose d'au moins rentrer Rasler en *2 dans un deck jouant de l'eau et si notre adversaire ne joue pas lui-même eau (pour les bounces), il y a quand même moyen qu'Ashe reste pas mal de temps en jeu...

ruepord

ruepord

Posté le 16 mars 2018 à 11:56:23

Quelqu'un sait pourquoi on a zéro spoil venu d'Australie alors que les Ap ont commencées ? Il y a un blokus de square ?

Lounsky

Lounsky

Posté le 16 mars 2018 à 13:01:08

Ça a été décalé à Samedi apparemment.

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 16 mars 2018 à 13:07:51


ruepord a dit :

Quelqu'un sait pourquoi on a zéro spoil venu d'Australie alors que les Ap ont commencées ? Il y a un blokus de square ?

En même temps, on a déjà presque toutes les cartes là ^_^"

On aura les autres demain ;)

Perso, mon cerveau a déjà explosé avec tous ces spoils... Trop d'idées de decks... Donc ça me laisse un peu de temps pour digérer tout ça avant de voir les 10 ou 15 cartes manquantes xD


Umbrae ego sum
ruepord

ruepord

Posté le 16 mars 2018 à 14:43:13

Merci pour les liens, sinon j'aime bien le 10-15 cartes manquantes alors qu'on en avait 50/166 ^^

L'opus a l'air trop cool, bizarement le niveau des cartes est plus élevé alors qu'il y a de moins bonnes L en moyenne, c'est bien

Cezar

Cezar

Posté le 16 mars 2018 à 17:19:46

Je suis complétement d'accord avec toi. J'étais vraiment pas emballé par les spoil, sinon 3 ou 4 cartes vraiment sympa, et là j'ai l'agréable surprise de voir un paquet de C et R carrément jouables ! Une grosse majorité de H et L me semble pas géniales (bien qu'on va tout de même attendre un peu pour juger de façon juste), mais clairement ça s'annonce moins médiocre que ce que je pensais à la base. Je vais faire péter une boite ^^

SaoSquall

SaoSquall

Posté le 16 mars 2018 à 19:00:52

C'est clair il y a des R qui ont limite le niveau d'une L alors ca devrait motiver les nouveaux joueurs a investir un minimum pour avoir un deck qui tient la route ^^ esperons