Spoil Opus 5
Pizza54

Pizza54

Posté le 7 mars 2018 à 12:35:36

J'ai été assez surpris de voir mono-glace perfer. Du coup, j'ai une petite question : comment mono-glace fait-il pour passer un rôdeur accompagné de Maria et d'éventuellement Arc ? Sachant qu'eau-vent est très joué ces temps-ci, je trouve que c'est du suicide de jouer mono-glace, perso. Certes, il y a Zaléra, mais quand même...

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 7 mars 2018 à 12:49:28


Pizza54 a dit :

 il y a Zaléra

Et Shiva opus IV !


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
ruepord

ruepord

Posté le 7 mars 2018 à 13:30:06

Adelle c'est bien broken

Cezar

Cezar

Posté le 7 mars 2018 à 14:00:54

Oui c'est pas mal effectivement, à part son illustration que je trouve absolument dégueulasse. C'est d'ailleurs valable pour quasi tout le roster FFTA-2 ! Mon dieu mais c'est quoi ces illustrations dignes d'un banal DeviantArt...

ruepord a dit :

Adelle c'est bien broken

Sylvenin

Sylvenin

Arbitre - Posté le 7 mars 2018 à 14:06:08

En même temps le jeu lui même était pas transcendant... Peu de nouveauté (excepté les mini quêtes en combat), peu de nouvelles musiques, l'histoire est plate au possible, les persos sont pas attachants...


You can't be a hero if noone needs help.
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 7 mars 2018 à 14:31:10

Elles sont géniales ces illus... oO

C'est pas les modèles dégueulasses d'FF I, II ou III ...


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Pizza54

Pizza54

Posté le 7 mars 2018 à 14:51:18


Forda a dit :


Pizza54 a dit :

 il y a Zaléra

Et Shiva opus IV !

Oui, mais pour que l'une de ces 2 cartes fonctionne, encore faut-il que le rôdeur soit dullé. Et là, je ne vois de nouveau que 2 options : shiva opus 3 ou Linoa qui décède. Ou alors, l'adversaire fait l'erreur d'attaquer ;-)    

Adelle me paraît très forte également. J'aime de + en + les cartes vents. D'ailleurs Y'shtola est la carte qui me vend le plus de rêve pour l'instant.


Hillslion

Hillslion

Posté le 7 mars 2018 à 15:25:30

Hey on en parle du nerf de Caius ? xD

Bravoure.
Lorsque Cauis est mis du terrain dans la Break Zone, défaussez une carte de votre main.
=>
Brave
When Caius is put from the field to the break zone, all players discard their entire hand.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
ardra

ardra

Posté le 8 mars 2018 à 00:27:12

Avec Mira, Bucaboo ne coûte plus qu'un et tu vas chercher son jumeau c'est cool qd même je trouve... 

Enfin... je crois ! c'est vous les pros ;-)

SaoSquall

SaoSquall

Posté le 8 mars 2018 à 02:37:28

Oui dans un eau glace monstre c'est faisable. Apres faut qu'on connaisse toutes les cartes opus 5 pour pouvoir vraiment commencer à théoriser.