Un bug ? Signalez le moi ici !
Hillslion

Hillslion

Posté le 29 juil. 2017 à 23:05:28

Problème avec la fonction échange : j'ai reçu une demande d'échange mais mon onglet échange est totalement vide... pourtant la notification est toujours là.
C'est un problème de notification globale ou autre ?


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Julk

Julk

Posté le 29 juil. 2017 à 23:41:03

J'ai exactement la même chose.

Le petit 1 entouré de rouge qui me dit qu'un échange est en cours mais rien du tout quand je m'y rend.


Échanges réussis :
Tiamatt, Asakura, Zlaty, Kerochancaptor, Akari, Jayrems, Nevalys, Rith, Nevalys (encore), Luximor, Miwaa, Forda.
Hillslion

Hillslion

Posté le 29 juil. 2017 à 23:48:35

Donc ça confirme mon hypothèse d'une notification globale mais qui ne nous est pas destinée xD


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 juil. 2017 à 01:19:45

Normalement ce problème est résolu

Hillslion

Hillslion

Posté le 30 juil. 2017 à 01:20:17

plus de notification, pour l'instant... ! ^^


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Julk

Julk

Posté le 30 juil. 2017 à 02:50:17

Pareil :)


Échanges réussis :
Tiamatt, Asakura, Zlaty, Kerochancaptor, Akari, Jayrems, Nevalys, Rith, Nevalys (encore), Luximor, Miwaa, Forda.
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 30 juil. 2017 à 18:17:09

J'ai les popup des descriptifs de cartes qui restent affichés à l'écran et impossible de les faire partir. Sur smartphone comme sur pc.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 juil. 2017 à 23:51:38

Sur PC, ça m'arrive de temps en temps mais il me suffit de repasser sur la carte pour régler le problème ^^

Mais bon, sur smartphone, ça doit pas être aussi simple ...

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 31 juil. 2017 à 13:08:55

Sur pc comme sur smartphone ça peut reste quoique je fasse. Et c'est très souvent. 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 31 juil. 2017 à 13:14:04

Même souci que Forda, mais comme le dit Shin pour moi il suffit de repasser sur la carte et c'est bon.

Rien à voir mais un truc qui serait cool dans la section échange, c'est d'avoir une notification quand un message est posté sur un échange :) !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)