[Villejuif (94)] - 1er Open IDF FF TCG 05/02/2017
Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 1 févr. 2017 à 15:09:24

Tu rejoins ce que je dis sans side aucun intérêt à du BO3, c'est une course d'escargot sans coquille.

Blowndie

Blowndie

Posté le 1 févr. 2017 à 15:47:28

Serieusement, dans quel jeu on modifie les règles d'un tournois parce que des joueurs font du SlowPlay ?

En 4 tournois, beaucoup jouaient controle et je n'ai vue qu'un seul match vraiment dépasser la limite des 30min. 50min c'est le temps d'un BO3 dans un jeu de carte. Pas de quoi crier au scandale. 30min pour un BO1 c'est pas déconnant. 

Dodge

Dodge

Posté le 1 févr. 2017 à 15:53:36

Perso dans notre coin on a toujours joué en BO1 pour suivre le format officiel et 30 mins sont largement suffisantes.

En espérant que l'orga de l'open change d'avis et passe en format officiel :/ comme dit Bouboulovers un BO3 sans side sa ne sert à rien :x

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 1 févr. 2017 à 16:48:07

Bizzare de parler de slowplay... tant mieux pour ceux qui jouent à une vitesse depassant le cpu d'un pc, je te dis honnêtement si ca passe officiellement en bo3 sans side ca va jouer sale, là tu verras du slowplay pour win la premiere game.

Fin bon ce n'est que mon avis en vérité je veux pas creer de debat, je kifferai qu'on soit fixé une fois pour toute rohhhlalalaww

romi

romi

Arbitre - Posté le 2 févr. 2017 à 00:01:59

Perso si je jouais controle je jouerais la montre, y a rien de mal à ça. J'trouve le BO1 plus cool également que le BO3, c'est dommage d'appliquer ça et je pense qu'ils vont pas kiffer quand ils vont voir la longueur du tournoi :)


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 2 févr. 2017 à 01:51:25

Oui on en a déjà discuté, pour un jeu controle, gagner la première manche et jouer la montre est probablement la meilleure strat...

Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 2 févr. 2017 à 08:40:18

C'est à double tranchant aussi. Si pour une raison ou pour une autre tu gagne pas la 1ère manche alors que tu commençais déjà à tirer sur le temps, bonne chance pour gagner rapidement la deuxième donc voilà, dans tous les cas ya pas de solutions miracles.

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 2 févr. 2017 à 19:14:51

Si yen a une==» BO1

D'ailleurs il parait qu'on a le droit qu'à une seule promo par personne pas un sephi+lightning:(

koyuki

koyuki

Posté le 2 févr. 2017 à 19:50:25

C'est minimum 1 promo, en fonction du nombre de participants

Le dernier du classement peut avoir 2 promos, mais s'il y a trop de joueurs, il n'en aura qu'une.

Enfin, sauf si les règles ont changé dans les dernières 24h


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 4 févr. 2017 à 17:39:21

Pensez a faire votre Deck-List pour le tournoi !