[Villejuif (94)] - 1er Open IDF FF TCG 05/02/2017
Alaedar

Alaedar

Posté le 6 févr. 2017 à 00:06:35

romi a dit :

Je re-regarde mon feature match, les missplay mon dieu :'D

Un lien du feature ? C'était sur ta chaine twitch ou une spéciale pour le tournoi ?

Lonwel

Lonwel

Posté le 6 févr. 2017 à 00:14:53

Neecow a dit :

Raaaah Omen t'as tout raté, c'est dommaaaaage on t'as pas vu !
Bon sinon, très très content de cette journée moi.

J'ai affronté de beaucoup de choses, du FFX Combo, du Feu Vent Imblocable, du meule Rikku Glace, du Terre Glace avec les Terra... Très très diversifié, et je n'ai joué que contre des gens que je ne connaissais pas !
Finalement, en Top 8, 7 personnes qui vont habituellement à Magic Bazar, rpz les Parisiens. Pour ma part, je fini 3ème au classement général, donc plutôt très bien quoi. Je fais du 5-1, ma seule défaite étant un double loss qu'on a reçu, il ne pratiquaient pas les Draw. Je jouais contre le Glace Terre, au 2ème round, il gagne la manche 1, moi la 2ème, on a pas le temps pour la troisième, hop remballez c'est plié. Du coup j'étais à 1-1 et je gagne le reste.

Voilà voilà, je repars avec une Lightning Foil ainsi que 6 booster (Open Shantotto et c'est tout xD). Le 1er a eu droit à un magnifique Playmat, à en baver... J'espère qu'il y aura d'autres occasions de l'avoir.

Bonne soirée à tous !

pas possible qu'il y ai 7 joueurs parisiens en top 8 vu qu'on était 2 Havrais dedans (2eme et 6eme) ;)

romi

romi

Arbitre - Posté le 6 févr. 2017 à 00:48:26

Yep il a miscount. On est 11/13 par contre !

Et sinon Alaedar : https://www.twitch.tv/videos/119886379

T'as les autres parties du tournoi en dessous de la vidéo.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 6 févr. 2017 à 01:03:02

Ahhhh autant pour moi, 6/8 désolé ! Bah du coup bien joué au Havrais, mention spéciale au 2ème qui a eu un très beau Deck Meule apparemment :)

Ooooh Rainbow ExBurst, ça c'est un nom qui claque xD, j'avoue j'vais l'appeller comme ça mon deck maintenant :)

 

Blowndie

Blowndie

Posté le 6 févr. 2017 à 09:37:29

Quelqu'un aurait le top 8 ?

Alaedar

Alaedar

Posté le 6 févr. 2017 à 09:39:49

D'accord merci Romi !

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 6 févr. 2017 à 09:40:34

Je saigne des oreilles quand j'écoute les commentaires :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Siruskayteam

Siruskayteam

Posté le 6 févr. 2017 à 10:11:45

Merci pour le lien Twitch !!

Dommage j'étais pas au courant, j'aurai pu matter le live.

Les commentaires sont un peu hasardeux mais c'est un gros plus pour le jeu en France vu que ce sont les premières vidéos.

Bravo aux streamer ! Et merci :)

 

Par contre, pourquoi ne pas jouer le tournoi en format officiel ? 
Ca fausse un peu les stats des decks du coup, non ? 

 

Aussi, un personnage qui prend des dégats perd de la force ? oO Je suis confus suite au commentaire.


クラウド・ストライフ
SeikoTheWiz

SeikoTheWiz

Arbitre - Posté le 6 févr. 2017 à 12:22:19

Ici Jiba, on s'est un peu organise au dernier moment pour le streaming, mais les prochains seront meilleur :)

 

Je vais extraire les video en VOD sur ma chaine youtube, je vous tiens au courant quand ca sera fait.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 6 févr. 2017 à 12:27:18

C'est lequel des deux qui dit "Aveint" au lieu d'Avant? :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.