Votre actu jeu vidéo ?
Amelitha

Amelitha

Posté le 18 mars 2017 à 00:20:04

@Haeresis : bah ça a toujours été ça les quêtes secondaires dans les RPG. Genre "toi, manant, va me cueillir des pâquerettes" XD Bon,  se casser la jambe, c'est moyen moins quand même ^^;; Là j'ai le ménisque fissuré (involontairement ; p), et rien que ça, ça douille ! 

@Zag : sur quelle plateforme P4 et P5 ? J'ai pris P4 Golden sur Vita. 

Zag

Zag

Posté le 18 mars 2017 à 11:14:05

P4 sur vita aussi, et P5 sur PS4.

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 18 mars 2017 à 12:35:31

Amelitha a dit :

@Haeresis : bah ça a toujours été ça les quêtes secondaires dans les RPG. Genre "toi, manant, va me cueillir des pâquerettes" XD Bon,  se casser la jambe, c'est moyen moins quand même ^^;; Là j'ai le ménisque fissuré (involontairement ; p), et rien que ça, ça douille ! 

Je sais bien ^_^ C'est loin d'être mon premier RPG. Mais avoue que devoir aller acheter 2 tomates et un steak de behemoth quand on est Prince, c'est peu réaliste. .. Aller chercher du Mithril au fond d'une grotte infestée de monstres, là ok, pourquoi pas :p


Umbrae ego sum
Amelitha

Amelitha

Posté le 18 mars 2017 à 23:22:40

@Haeresis : oui, je disais ça sans vouloir t'offenser ^^;; Lol complètement ! Genre le prince qui passe plus qu'incognito XD

Amelitha

Amelitha

Posté le 21 mars 2017 à 05:18:28

À quelques jours de la sortie, les tests de ME Andromeda sont sortis. Et ils sont un peu mitigés...

Est-ce que vous tenez compte des tests avant d'acheter ? Ou bien est-ce que vous préco direct vos licences préférées au risque d'être déçu(e) ? 

Moi, les 2. 

Perso, je trouve que les tests peuvent être intéressants, mais ne peuvent pas coller exactement à ce que chacun recherche dans tel ou tel jeu.  

Les débats sur les détails techniques (telle résolution, les guéguerres PC vs consoles et PlayStation vs Microsoft me saoulent !!!), je m'en passerai volontiers. 

Pour ma part, j'ai préco Andromeda, et je sais que je vais passer de longues heures dessus, en solo et en multi (trop peu de multi coopératif, alors je vais m'en donner à coeur joie !) ^o^

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 21 mars 2017 à 05:45:48

Je suis de moins en moins sur console enfin plutot moins sur les jeux solo (bonjour LoL DotA HotS Overwatch et compagnie), mais en ce moment je suis a fond sur Breath of the Wild (en grand fan de Zelda forcement) sinon Nier Automata arrive par laposte d'ici quelque jour :D 

Donc je vais probablement passer de l'un a l'autre ahah

 

Sinon pour la question plus haut, je précomande les valeurs sur, par exemple Nier, avait très peu de chance d'être un mauvais jeu, pas forcément excellent mais bien plus que correct, de même pour BotW.

Après je le cache pas, je suis un vrai fan pur et dur de Nintendo/Square(Soft I cry) donc j'ai tendance a préco souvent les FF etc histoire d'avoir les collectors, quitte parfois a être légèrement déçu...

 

En même temps le dernier FF que j'ai vraiment aimé était le 10 (et le dernier de Squaresoft) :p

Zag

Zag

Posté le 20 avr. 2017 à 07:35:55

J'approche des 70h de jeux sur Persona 5. J'aime vraiment, l'anglais est pas un frein malgré les 3 tonnes de texte, plutôt agréblement surpris à ce niveau.
Je crois que j'avais plus accroché à un jeu solo comme ça depuis un moment (en gros dès que j'ai l'oportunité de jouer, je suis dessus x)).

On continue FF15 avec madame "pour voir la suite"... on est péniblement à 25h de jeux on vient de passer Titan mais on accroche vraiment moyen, et pourtant on y met de la bonne volonté.

J'ai commandé une switch sinon, mais apparement rupture de partout... Zelda c'est pas pour tout de suite :)

satomi

satomi

Posté le 20 avr. 2017 à 14:08:46

De mon côté, je suis sur FF XII que je n'ai jamais réussi à finir mais j'espère toujours ^^. En parallèle je suis sur Resonance of Fate sur PS3 et je viens de débuter les Yokai Watch 2.

Niveau sortit j'attend impatiemment FF XII The Zodiac Age au moins l'original sera tout frais dans ma tête. ^^ Nier Automata me tentait aussi mais le mois étaient trop chargé en sortit manga alors les finances ne suivaient pas et je suis passée à côté du coup.

Sinon, je me "jette" sur les licences que je connais (Pokemon, FF ou Naruto entre autre) et pour les autres, j'attend les critiques ou les tests de mon frère (Horizon par exemple que je trouve super jolie avec un gameplay sympa et une chouette histoire mais d'on je sais que je ne jouerais pas car c'est pas trop mon style ou plutôt de ceux qui me font ragequit xD ).


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
Norga

Norga

Posté le 21 avr. 2017 à 00:14:53

Actuelement je suis sur FXV (plus de 90H) j'ai platiné Rise of the Tomb Raider que j'ai trouve magnifique) Une fois FFXV fini (platiné et donjon secret) je me fait Nier sur PS3 ensuite j'ai World of Final Fantasy, Dragon Quest builer, Star Ocean, Horizon, Nier Automata, Kingdom Heart.

J'en ai plein a faire voir meme de trop mais ma resolution de l'anne 2017 c'est tu commence un jeu tu le fini et platine si possible (Sans les trophée Multi)

J'etait un gros joueur sur FFXIV, WoW, Aion, j'ai egalement touché du Rift. Defiance, The secret World, Allods, Rappelz, Dofus (oui j'aime les mmorp)


FF-Opus I: 216/216-206/216

Echange réalisé

Ømen
Watsuki
Emach
CelesLion
Mokona52
Hillslion
Milo-Scorpion
Akari
Coubo
Zag

Zag

Posté le 21 avr. 2017 à 07:20:42

Il va y avoir une nouvelle version de Secret World, j'ai pas vriament suivie ce que seront les changements comparés à la première version, mais je testerai forcément quand ce sera dispo ^^