Votre actu jeu vidéo ?
Amelitha

Amelitha

Posté le 17 mars 2017 à 08:28:10

Si il y a des gamers par ici, à quoi jouez vous en ce moment ? Quelles sont les sorties que vous attendez ? Etc. 

De mon côté, c'est Zelda Breath of the Wild (Wii U) en ce moment. Les balades au grand air (façon Sheldon qui va boire un verre dans Red Dead Redemption XD). 

Et semaine pro, ce sera Mass Effect ! ^^

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 17 mars 2017 à 08:37:59

En ce moment je joue à Nier Automata (j’ai fini la Trame A, je suis au tout début de la Trame B). Sinon à mon retour du Japon, ce sera l'Épisode Gladiolus. Et pour finir Mass Effect Andromeda ^^.

Bien sûr entre tous ces jeux, il y aura le développement de V2 du site :p

milo-scorpion

milo-scorpion

Posté le 17 mars 2017 à 08:58:32

De mon coté je perche sur horizon. C'est une perle vidéoludique ce jeu. Le graphisme et surtout la physique de ce jeu me laisse sans voix à chaque fois que je me met dessus.

J'ai aussi Zelda sur wii u que je me réserve pour plus tard, mais tant que j'ai du plaisir sur horizon, j'y reste ^^ (et l'histoire OMG, rebondissement sur rebondissement !)

Des petits gifs pour ceux qui veulent découvrir (ingame, pas de cinématiques) :

http://i.imgur.com/dhhxTbg.gif

http://i.imgur.com/lflc6tA.gif

 


échanges effectués sur le site avec :
** Groumph ; Slybaoth ; Bestlinks ; Akari ; Hillsion ; Neecow ; Norga ; néofrager ; Lawlz ; Forda ; Rith ; Saiz2 ; neko94 ; Jackhahl ; FrozenCloud, Satsumi **
helixio

helixio

Posté le 17 mars 2017 à 09:25:04

Horizon pour moi, qui est une tuerie. Sinon j'ai commencé Gravity Rush 2 (Le premier était extraordinaire), et j'ai quelques jeux en attente tels que Dragon Quest 9 ou Tales of Berseria.

J'aimerais faire le Berserk bientôt, et j'attends FFXII remake pour le mois de Mai !!


Mes Echanges effectués :

Aion Win, Amélitha, Asakura, Avrel, Coubo, Emach, Hillslion, Miwaa, Oni71, Rith, Skandrannon, Yu, Zlaty.
Amelitha

Amelitha

Posté le 17 mars 2017 à 10:23:58

Lastdreamer a dit :

En ce moment je joue à Nier Automata (j’ai fini la Trame A, je suis au tout début de la Trame B). Sinon à mon retour du Japon, ce sera l'Épisode Gladiolus. Et pour finir Mass Effect Andromeda ^^.

Bien sûr entre tous ces jeux, il y aura le développement de V2 du site :p

Du bon tout ça ^^

Hâte de commencer cette nouvelle odyssée dans l'espace ! Avec un multi coop dans la lignée du 3, formidable *3* 

Bon courage pour la V2,  ça s'annonce bien :)

Clairement, Horizon fait parler de lui ^^ Et à raison ! La VF passe bien de ce que j'ai pu entendre (la voix de Morgan Freeman ^^). 

Vous êtes plus du genre à faire plusieurs jeux en même temps, ou vous focaliser sur un en particulier avant d'attaquer un autre ? 

Moi je tourne en général avec 2. De style différents. + éventuellement un peanuts genre jeu musical (P4 Dancing XD), etc. 

J'ai fini FF XV, mais j'y reviendrai de temps en temps aussi. 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 17 mars 2017 à 10:45:36

Pour ma part 1 seul jeu à la fois, j'ai très peu de temps libre (la thèse + le site, ça laisse pas beaucoup de temps), donc je ne peux pas commencer trop de jeu à la fois.

Horizon me tente bien aussi, mais bon, ça, ça sera quand j'aurai du temps libre :p

Boseiju

Boseiju

Posté le 17 mars 2017 à 17:48:44

Pour le moment je suis sur diable 3, jeu du cœur Lol (oui, oui) et surtt j'attends encore 1 mois pour me prendre la switch et dosé Zelda 

antoinemandelli

antoinemandelli

Posté le 17 mars 2017 à 19:08:50

Zelda sur Wii U et Horizon en ce moment et un peu d'autre chose : du Dishonored 2 de temps en temps (oui, je l'ai pas fini), idem pour Uncharted 4 et un petit retour dans FF Type 0 qui m'a vraiment plus (mais plus j'y joue, plus j'ai du mal a comprendre le choix d'un deck Vent-Foudre).
Tout ça en attendant la sortie du remake de FFXII (un de mes préferé et le job systeme, j'en rêve depuis longtemps), Injustice 2, Persona 5 et Vendredi 13.


Princesse ! Pas besoin de s'inquiéter. J'espère que vous n'avez pas oublié mon rôle dans cette histoire. J'ai le premier rôle. Vous savez ce qui arrive au premier rôle ? Il ne meurt jamais !

Échange en cours :

Échange réalisé :
Akari
lusso
Buzar
Des infos sur moi : http://bit.ly/2jAlWRQ
Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 17 mars 2017 à 22:56:04

Je suis toujours sur FFXV ^_^"

Pas assez de temps pour y jouer donc j'avance lentement (entre le fait que j'aime tout faire à 100%, et les quêtes annexes pourries qui t'envoient d'un point A à un point B à 2km pour acheter des tomates, avant un retour au point A, c'est loooooong -_-" )

J'ai tellement de jeux en attente (trilogie Assassin's Creed Ezio, Last Guardian, Batman Arkham Knight, The Last of Us remastered, ...) et quand je pense qu'il y a bientôt Mass Effect Andromeda et FFXII remastered, je songe sérieusement à me péter une jambe pour être en arrêt maladie quelques semaines lol ^_~"


Umbrae ego sum
Zag

Zag

Posté le 17 mars 2017 à 23:07:25

Je me fais Persona4 en attendant de recevoir le 5, et aussi des parties d'Overwatch.