Votre actu jeu vidéo ?
Amandine

Amandine

Posté le 25 mai 2017 à 02:21:16

Je suis d'accord l'épisode Gladio une déception et les ajouts pour le chapitre XIII n'en parlons pas.

Sinon niveau jeu en ce moment je suis sur Zelda même si après 100h de jeu je décroche un peu. Depuis hier je joue à Dissidia premier du nom que je n'avais pas fini à l'époque.

Amelitha

Amelitha

Posté le 12 juin 2017 à 18:15:56

Vous suivez l'E3 ? J'en suis pas à me lever à 1h du mat pour suivre les conférences de MS, Sony ou autres, mais l'annonce du DBZ par Arc System Works chauffe bien, j'avoue ! *0*

L'Assassin's Creed en Égypte peut être cool aussi. Même si j'aurais préféré un perso féminin pour le coup. Ou encore un épisode se passant au Japon ^^ 

koyuki

koyuki

Posté le 12 juin 2017 à 18:35:35

Attention, si c'est pour sortir des contrôles façon dragon ball fail sur 3DS, non merci :(

 


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Amelitha

Amelitha

Posté le 12 juin 2017 à 20:46:53

koyuki a dit :

Attention, si c'est pour sortir des contrôles façon dragon ball fail sur 3DS, non merci :(

 

De quoi tu parles ? Du Dragon Ball Fusions ?  

romi

romi

Arbitre - Posté le 12 juin 2017 à 23:14:16

T'es conscient que c'est les dévs qui font GG ?


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Ashura

Ashura

Posté le 12 juin 2017 à 23:26:32

LA HYYYYYYYYYYYPE ! Ce Dbz m'a rendu fou, mon futur jeu de la dose sérieux !


Echange réalisé : akka51 - Boseiju - Yannarteuh - Fémur Limpide - Kissifrote
koyuki

koyuki

Posté le 13 juin 2017 à 01:07:18

T'es conscient que c'est les dev qui ont fait GG qui ont fait ça : http://www.jeuxvideo.com/jeux/3ds/jeu-417350/ ?

(pas la peine de répondre)

 


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Amelitha

Amelitha

Posté le 13 juin 2017 à 05:18:42

Mouais, certes. Un épisode portable, c'est pas franchement révélateur. Et encore, c'était autre chose avec DBZ Supersonic Warriors sur GBA. 

Mais avec Nintendo, depuis la DS, portable = grand public (débile surtout) genre qui ne sait pas jouer. Alors j'imagine bien Arc System face aux contraintes de Big N, qui fait toujours preuve d'une grande souplesse, c'est connu... 

Enfin bref, là, c'est pas la même du tout. Pas le même public visé, et davantage de possibilités techniques surtout :) Ça va donner niveau graphismes et mécaniques de jeu ^^

Zag

Zag

Posté le 13 juin 2017 à 08:03:08

Oui je suis plutôt bluffé par ce jeux, magnifique la mise en scène pour un jeux au gameplay 2D. (bon je sais plus vraiment ce qui se fait en ce moment mais je trouve ça vraiment beau).
Par contre j'ai la version 3DS et effectivement j'arrive pas trop à jouer moi (pas doué à la base), mais je me demande si c'est pas dut à la prise en main de la 3DS aussi ?

Sinon vraiment chouette le Dissidia arcade sur ps4, j'espère que le contenue sera aussi immense que la version psp que j'avais adoré.

 

koyuki

koyuki

Posté le 13 juin 2017 à 09:32:12

J'ai pas joué à Surper Sonic Warrior 1, mais j'avais le 2 sur DS, qui est assez similaire dans le principe.

Avec Extrem Butoden sur 3DS, Arc sys a merdé complet. 'Seulement' 25 combattans jouables alors que toutes les commandes sont les mêmes pour chaque perso. Pas de vol libre. Pas de confirm à la Guilty Gear ou Blaze Blue (le combo le plus long c'est quelque chose comme neutral AAAAB :/)
Un jeu sympathique, mais clairement pas ce que tout le monde attendait. Un pétard mouillé quoi.

J'espère vraiment que ce prochain dragon ball sera mieux.


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari