Votre actu jeu vidéo ?
Hillslion

Hillslion

Posté le 24 avr. 2017 à 21:15:07

Y a effectivement dans ma collection des jeux que j'ai aimés et qui, avec les années, se sont avérées être de vraies bouses objectivement parlant même si j'ai adoré sur le moment. ^^
Je qualifie pas du tout ça de honte. Je dirais plutôt "jeu qui a trop vieilli" ou "jeu qui est bien si on y met certaines conditions". Je citerais Legend of Foresia (bien en multi, moins bien en solo).

J'regarderai dans mon armoire si j'ai un truc qui mérite d'être qualifié jeu de la honte, mais là tout de suite j'ai rien qui me vient en tête :o


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Amelitha

Amelitha

Posté le 24 avr. 2017 à 22:43:19

Oui, jeu de la honte, c'est un peu fort, j'avoue ^^;; 

Je voulais dire, genre les jeux où vous êtes le/la seul(e) à y jouer dans votre entourage etc. XD

J'ai eu une période Everybody's Golf sur PSP à un moment, je ne sais pas pourquoi lol

Mais surtout une grosse période Musou ! Qui a commencé avec Samurai Warriors 2 sur 360. Genre 18 heures en un week-end ! J'étais dingue avec ce jeu ! Alors après, avec Dynasty Warriors Gundam 2 et 3 !!! XD 

D'autres petits jeux méconnus (hélas ou pas), toutes plateformes confondues :Space Channel 5 (OMG), Elite Beat Agents (et les Ouendan en jap, trop bien !), Rythm Thief, Zack & Wiki, Kabuki Quantum Fighter (<3), Altered Beast, Gargoyle's Quest, Section Z, Rival Schools (*0*), Shadow Hearts, Battletoads, U.N. Squadron (*0*), Tatsunoko vs Capcom, Asura's Wrath (poyoyo !!!), Battle Fantasia, BlazBlue, Child of Eden, El Shaddai (mwahaha !), Enchanted Arms (XD), Mini Ninjas (:3)

Et j'en passe ! 

Adrac

Adrac

Posté le 24 mai 2017 à 13:46:04

Je remonte un peu le sujet que je trouve sympa.

grace a mon internat, j'ai eu une ps2 du coup en ce moment c'est resident evil 4, outbreak, gt4 et bientot silent hill 3 que j'ai toujours voulu faire.


Les vendeurs/échangeurs qui font le café:
ALEX4815162342
-ZLATY
-BESTLINKS
-FORDA
Et aussi un site bien sympa et pas trop cher: http://bla-bla-cards.fr/
Bejita

Bejita

Posté le 24 mai 2017 à 14:51:52

Fervent a dit :

Je suis de moins en moins sur console enfin plutot moins sur les jeux solo (bonjour LoL DotA HotS Overwatch et compagnie), mais en ce moment je suis a fond sur Breath of the Wild (en grand fan de Zelda forcement) sinon Nier Automata arrive par laposte d'ici quelque jour :D 

Donc je vais probablement passer de l'un a l'autre ahah

salut tu parles d'owervatch, tu es sur PS4??? 

Sinon pour la question plus haut, je précomande les valeurs sur, par exemple Nier, avait très peu de chance d'être un mauvais jeu, pas forcément excellent mais bien plus que correct, de même pour BotW.

Après je le cache pas, je suis un vrai fan pur et dur de Nintendo/Square(Soft I cry) donc j'ai tendance a préco souvent les FF etc histoire d'avoir les collectors, quitte parfois a être légèrement déçu...

 

En même temps le dernier FF que j'ai vraiment aimé était le 10 (et le dernier de Squaresoft) :p

Zag

Zag

Posté le 24 mai 2017 à 15:22:55

Zelda sur switch j'arrive pas à accrocher malheureusement... je pense que tout mon entourage me l'avait trop bien vendu :/

Du coup quand j'ai le temps de jouer je continue plutôt mon new game+ sur Persona5 que j'ai vraiment adoré.

 

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 24 mai 2017 à 15:26:53

Non pour le coup je suis principalement sur PC, pour ce qui est des jeux console, je prend que les exclu. 

 

J'en profite pour me mettre à jour sur le post aussi : Je suis dans ma période 3DS, je suis sur Majoras Mask/Hyrule Warrior et maintenant Fire Emblem Echoes ! 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 24 mai 2017 à 16:35:15

Depuis mon dernier point, j'ai fini Nier Automata, j'ai fait l'épisode Gladolius de FFXV (un peu décevant au passage) et je n'ai pas joué à Mass Effect Andrommeda car les critiques furent mauvaises. Finalement actuellement je joue à Personna 5 et j'attends FFXIV Stormblood pour fin juin :).

Bejita

Bejita

Posté le 24 mai 2017 à 17:38:39

Si jamais il y a des gens sur ps4 mon gamer tag ( kura-lau)  pour taper du street, mortal kombat, owervatch etc. ^^

apres j'ai la game advance sp mdr donc pas de raisaux mais du bons game ^^

Bejita

Bejita

Posté le 24 mai 2017 à 17:43:15

mes jeux du moment ^^

dont quelques titre blisters et je vais pas tarder a me prendre secret of mana, d'autre megaman etc 

et là des que je recois la psone dans boite je me refait FFVIII

GEypPBRRHyM_20170502-123443-1.jpg

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 25 mai 2017 à 00:10:28

Lastdreamer a dit :

Depuis mon dernier point, j'ai fini Nier Automata, j'ai fait l'épisode Gladolius de FFXV (un peu décevant au passage) et je n'ai pas joué à Mass Effect Andrommeda car les critiques furent mauvaises. Finalement actuellement je joue à Personna 5 et j'attends FFXIV Stormblood pour fin juin :).

J'ai enfin fini FFXV à 100% perso (Episode Gladiolus compris) et je suis assez d'accord avec toi ... Cet épisode est malheureusement bien décevant :'(

Le Gameplay est intéressant mais alors le scénario, la durée de vie et la rejouabilité sont médiocres ...