Deuxième carte de la semaine de l'opus XXIII

Hello la communauté ! 

Deuxième article "Carte de la semaine" de l'Opus XXIII: Hidden Trials!

Je vous laisse découvrir l'article original traduit ci-dessous. Bonne lecture.



Bonjour à tous!
C'est Tarou Kageyama, producteur de FFTCG. C'est l'heure de la Carte de la Semaine, où nous vous présentons des cartes du prochain opus "Hidden Trials", dont la sortie est prévue pour le 2 août.
Cette semaine, j'aimerais vous présenter deux cartes : de FINAL FANTASY XI, eau.gif[23-100L] Jeune Excenmille et eau.gif[23-112H] Jeune Rahal

23-100l-eg-fl.jpg23-112h-eg-fl.jpg


Vous avez peut-être remarqué que ces deux cartes, dont le tout nouveau dessin est signé Fumio Minagawa, sont les deux moitiés d'une même illustration.
Les précédentes cartes de M. Minagawa, dont glace.gif[20-042L] Locke et glace.gif[20-031R] Celes, ainsi que glace.gif[18-026L] Teodor et foudre.gif[18-071R] August, ont été bien accueillies, mais ces deux cartes sont également très jolies, et j'espère que vous les verrez l'une à côté de l'autre.
De plus, eau.gif[23-100L] Jeune Excenmille et eau.gif[23-112H] Jeune Rahal travaillent main dans la main dans la FFTCG. Examinons-les dans l'ordre.

Tout d'abord : eau.gif[23-100L] Jeune Excenmille. Cette carte possède deux compétences d'actions. La première coûte un cristal et fait passer la puissance de Jeune Excenmille à 9000, et il ne peut pas être choisi par les compétences de l'adversaire. De plus, ces effets n'expireront pas à la fin du tour, mais dureront perpétuellement tout au long de la partie. Tant que vous avez le cristal pour elle, vous pouvez utiliser cette carte comme un puissant avant de 2CP avec une force de 9000, qui ne peut pas être choisi par la compétence de l'adversaire.

De plus, l'autre compétence d'action est exceptionnellement pratique. Dépensez 1 CP d'eau, un cristal et dullé le Jeune Excenmille et vous pourrez activer cette compétence : "Cherchez 1 avant eau de coût 3 et jouez-le sur le terrain. Vous ne pouvez utiliser cette compétence qu'une seule fois par tour." Ce n'est pas "ajouter à votre main", mais plutôt "jouer sur le terrain", et vous ne pouvez l'utiliser qu'une fois par tour, en plus!
Vous en aurez vraiment pour votre argent. Quand je pense aux avants eau avec un coût de 3, des cartes comme eau.gif[16-116L] Tidus, eau.gif[17-113L] Graziella Wezett, eau.gif[18-100L] Lena, et eau.gif[19-102L] Refia me viennent à l'esprit. C'est un véritable casting de stars. Oh, et nous ne pouvons pas oublier celle-ci - oui, notre autre Carte de la semaine, eau.gif[23-112H] Jeune Rahal est également un avant eau de coût 3.

eau.gif[23-112H] Jeune Rahal possède deux compétences automatiques. L'une d'entre elles vous permet de gagner deux cristaux lorsque la carte entre sur le terrain, donc si vous pouvez placer cette carte sur le terrain en utilisant la compétence de eau.gif[23-100L] Jeune Excenmille, vous vous retrouvez avec un cristal de plus dans votre main.
Par exemple, si vous avez un cristal en main et eau.gif[23-100L] Jeune Excenmille sur le terrain, vous pouvez utiliser la seconde compétence d'action pour jouer eau.gif[23-112H] Jeune Rahal sur le terrain, collecter les deux cristaux qu'il génère, utiliser un de ces cristaux pour renforcer eau.gif[23-100L] Jeune Excenmille (en fonction de sa première compétence d'action), ainsi vous conservez le même nombre de cristaux qu'au début tout en étant capable de jouer eau.gif[23-112H] Jeune Rahal ET de vous renforcer.

De plus, eau.gif[23-112H] Jeune Rahal a une autre compétence automatique. Elle se lit comme suit : "Lorsque Jeune Rahal entre sur le terrain ou attaque, tous les avants eau que vous contrôlez gagnent +2000 de force jusqu'à la fin du tour. Avec la compétence de eau.gif[23-100L] Jeune Excenmille, vous pouvez contrer chaque fois que votre adversaire utilise une Invocation, etc. ; si votre avant est bloqué, vous pouvez (en utilisant cette stratégie d'utilisation de la compétence de eau.gif[23-100L] Jeune Excenmille pour jouer eau.gif[23-112H] Jeune Rahal donner de la puissance à votre équipe pour charger et battre votre adversaire.

Qu'avez-vous pensé de la façon dont ces deux cartes fonctionnent ensemble ? Pensez-vous qu'elles pourraient vous aider à prendre une nouvelle direction dans la construction de votre deck ? J'aimerais beaucoup que vous l'essayiez.

La prochaine fois, je parlerai d'une nouvelle carte légendaire Limit Break. J'espère que vous l'attendrez avec impatience!

Commentaire (0)

Aucun commentaire

Communauté
Suivez nous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter

Publicité