Septième carte de la semaine de l'opus XIV

Hello la communauté ! 

Nouvelle et dernière carte de la semaine de l'Opus XIV cette semaine !
Article ci-dessous traduit. Bonne lecture ! wink_smile.png



Salut tout le monde, c'est Tim et aujourd'hui je vais vous présenter le dernier article de la carte de la semaine de l'Opus XIV : Crystal Abyss !

Alors, jetons un coup d'œil à la carte :

14-042l-eg.jpg

vent.gif [14-042L] Bismarck, le Migrateur des brumes est un personnage à 5 CP, c'est un avant vent avec 9000 points de force, de catégorie XIV et avec le Job "Primal". "Lorsqu'un personnage est remonté du terrain à la main de son propriétaire, piochez 1 carte. Cet effet ne se déclenche qu'une fois par tour. A la fin de chacun de vos tours, choisissez jusqu'à 1 personnage vent que vous contrôlez. Retournez-le dans la main de son propriétaire. Dullez 1 avant vent activé : Choisissez 1 avant. Infligez-lui 2000 points de dégâts."

Que dire de cette carte ? C'est évidemment une carte très puissante que vous aimeriez jouer si vous avez déjà mis en place votre ligne de soutiens pour utiliser pleinement toutes les cartes de réactivation du vent et si vous optimisez vos soutiens pour utiliser leur synergie avec Bismarck. 

La première carte que vous voulez utiliser du côté de Bismarck est vent.gif [12-038H] Althea pour vous donner l'opportunité de faire remonter un personnage que vous contrôlez à n'importe quel moment de votre tour ou de celui de votre adversaire. Une autre bonne utilisation que je peux voir est vent.gif [8-060L] Fina et vent.gif [1-080H] Bartz car vous pouvez utiliser les 2000 de dégâts en dullant n'importe quel avant vent en réponse à leur propre activation de tous les personnages. Cela vous aide à utiliser chaque avant supplémentaire qui est actif avant de jouer l'une de ces cartes ou offre une protection intégrée contre de nombreuses cartes foudre qui nécessitent de cibler un avant actif.

Et à la fin du tour, vous pouvez aussi toujours faire remonter n'importe lequel de vos personnages vent dans votre main si vous le souhaitez. Donc n'importe quel personnage qui a un bon effet lorsqu'il entre sur le terrain sera bien utilisé ici. De bons exemples seraient les déjà mentionnés Bartz, Fina, Locke, Rikku ou Miounne.

Et tant qu'on y est, si vous voulez vraiment faire remonter quelque chose dans la main de son propriétaire à chaque tour, il y a plein d'autres options à côté d'Althea comme vent.gif [10-055H] Chocobo, eau.gif [1-178R] Leviathan ou eau.gif [6-125R] Leviathan. Surtout avec eau.gif [1-177R] Yuna, Leviathan se transformerait en "2CP, remonter un avant dans la main de son propriétaire et piocher 1 carte (une fois par tour)".

Et il y a encore plus de potentiel ! Avec vent.gif [5-062L] Diablo, vous pouvez infliger 2000 points de dégâts pour chaque avant vent actif et activer tous vos soutiens et avants, je parie que cela doit être drôlement amusant si vous utilisez un deck de Chocobo pour duller et activer toutes vos cartes encore et encore.

J'espère que cela vous donne assez d'idées pour trouver vos propres combos et idées de decks autour de vent.gif [14-042L] Bismarck, le Migrateur des brumes !

C'était la dernière carte de la semaine pour l'Opus XIV, j'espère que vous êtes aussi excités que nous pour la sortie de Crystal Abyss et pour voir enfin tous ces Primals en action !

Restez à l'écoute,

Tim

Commentaire (0)

Aucun commentaire

partenariat
Prochains évènements
Messages récents
Folklore
Achat de C, R, H et S
27 sept. 2021 à 15:13:10
swannito
Un bug ? Signalez le moi ici !
24 sept. 2021 à 16:54:41
Valou2308
Valeur des cartes
21 sept. 2021 à 08:58:15
Valou2308
Echange
20 sept. 2021 à 23:11:29
Hillslion
Kitsunorah
18 sept. 2021 à 21:37:41
Hillslion
Full Art Fina
17 sept. 2021 à 19:53:58
Suivez nous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter

Publicité