Spoiler FFTCG.FR

Bonjour à tous !

Voici un petit article rapide pour vous présenter rapidement la carte que FFTCG.FR à eu le droit de vous révéler. Il s'agit d'un Monstre Feu à 1CP qui va très bien avec le Monstre qui a été spoilé hier feu.gif[8-022R] Lavaraignée.

La carte que je vous présente ressemble à la carte terre.gif[1-106C] Golem mais dans une version bien plus offensive, le feu y oblige. Voici donc venir le feu.gif[8-008C] Golem !

card-8-8C-1425890605.png

Cette carte permet de booster n'importe quel Avant de +2000 de force lorsqu'elle entre sur le terrain, mais permet de booster davantage un Avant attaquant avec +4000 de force. Combiné à feu.gif[8-022R] Lavaraignée vous pouvez donc donner un booste de +9000 de force à n'importe quel Avant. Chacune de vos attaques deviendra alors une redoutable menace !

Bon après, tout cela fait bien rire terre.gif[8-068L] Ardyn

Et vous que pensez-vous de cette nouvelle carte Feu ? Pensez-vous que le Feu va devenir viable avec ces cartes octroyant des gros booste de force ? Dites-le-nous dans les commentaires !

Commentaires (3)
Avrel
Avrel
Lundi 4 mars 2019

C'est quand même pas super... 

cladlink
cladlink
Lundi 4 mars 2019

Pour Ardyn je trouve au contraire qu'elle est pas mal : tu la poses, tu boost un avant, tu le sarcrifies, ardyn peut pas bloquer.

Pizza54
Pizza54
Lundi 4 mars 2019

Je trouve l'araignée sympa... Pour 1CP, l'effet est franchement pas dégueu. Le hic, c'est que dans la méta actuelle, non seulement les anti-monstres sont légion mais en plus, ça ne protège pas mieux nos avants en dehors de nos phases d'attaque et c'est ça que le feu manque cruellement : pouvoir protéger ses avants de la gestion en général...

partenariat
Prochains évènements
Messages récents
Suivez nous sur Facebook
Suivez nous sur Twitter

Publicité