ACHIEVEMENT UNLOCKED : full foil set x3
Hillslion

Hillslion

Posté le 31 janv. 2017 à 00:03:59

Pareil, j'suis pas très loin de mon x3 normale et de mon foil x1 et j'ai absolument pas dépensé 500€.


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
romi

romi

Arbitre - Posté le 31 janv. 2017 à 00:36:18

Ouais sauf que y a une énorme différence de prix entre ce que tu fais et le foil x3 lol.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Hillslion

Hillslion

Posté le 31 janv. 2017 à 01:45:47

pour le foil x3, 1000€ c'est certainement ce qu'il faut, je pense. Mais bon, mettre 1000€ là-dedans euh...


*** Mon petit blog à visiter sur le jeu : http://finalfantasytcg.over-blog.com/ ***
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 31 janv. 2017 à 06:55:28

Sauf que je n'ai pas mis 1000€!

Enfin un peu moins lol

Mais c'est surtout parce que j'ai mal géré à échanger toutes mes foils au début et faire des échanges inutiles. + acheter 3 starters useless également.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 31 janv. 2017 à 08:08:06

Bon c'est vrai mon pote a pas fait une cinquantaine de trade comme forda :)

Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 31 janv. 2017 à 08:12:21

les foil auraient été un peu moins dégeulasse j'aurai peut etre essayé le x3 aussi, mais là les avoir en une fois est laaaargement suffisant.

koyuki

koyuki

Posté le 31 janv. 2017 à 11:08:33

Comment vous faites pour finir un full set x3 foil quand c'est la galère pour choper juste 1 seule légendaire non foil ;-;

Perso j'en suis à 2 display, 2 starters et j'ai il me manque 8R, 5H et toutes les légendaires x2, voir x3 pour finir le set non foil.

Du coup je le chiffre environ à 300 €, sachant que derrière j'ai aussi du payer un classeur avec des pochettes classeur, + encore des pochettes, + 2 deck box et 2 sets de sleeves , ce qui monte très facilement à 350€. J'envisage vraiment pas d'acheter plus de booster juste pour des légendaires

 

GG quand même ;-;


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 31 janv. 2017 à 11:16:00

Pas b'soin de me vouvoyer !

Je suis le seul à avoir tenté le x3 foil je pense (en France), même Six Sages Gaming n'a pas encore tout aux US avec ses 8 displays et plus... xD


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
koyuki

koyuki

Posté le 31 janv. 2017 à 11:58:43

Je pense que t'es loin dêtre le seul à avoir essayé en France, Je pense que t'es le premier à l'avoir dis ici, uniquement :D


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 31 janv. 2017 à 12:08:02

Souvent bien se cacher et ne pas faire de tournois alors ;)


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.