Activation multiple d'un même Soutien?
Camus00

Camus00

Posté le 3 nov. 2016 à 22:52:33

Salut à tous. Question existentielle que je me pose. Certaines cartes permettent de choisir un Soutien et de l'activer. Est-ce que cela permet, une fois qu'un Soutien activé classiquement en début de phase a été dullé pour générer un CP ou utiliser une compétence, de duller à nouveau celui-ci pour générer un nouveau Cp ou jouer une compétence une seconde fois?

Je n'ai pour le moment rien vu dans les règles interdisant cet état de chose. Un avis?

Deliorik

Deliorik

Posté le 3 nov. 2016 à 23:12:27

Pour ma part, si la carte est activée, alors tu peux en utiliser l'effet, sauf cas contraire, comme pour la carte Yuna Starter, qui précise que son effet ne peut être actif qu'une seule fois par tour.

J'en déduis donc qu'on peut utiliser sans réserve l'effet d'une carte active tant qu'on peut en payer le cout, et sans contrindication.

 

card-1-214S-245418690.jpeg

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 nov. 2016 à 01:13:16

La seule restriction présente est que tu dois payer le coût d'une carte en une seule fois ;)

Ainsi, si tu dulles un soutien pour générer des CP, tu seras obligé de payer une compétence ou jouer une carte avant de pouvoir le réutiliser. Les CP utilisés doivent être "consommé" de suite ^^