Activer des compétences
Floflo

Floflo

Posté le 22 janv. 2017 à 17:46:58

Bonjour, si j attaque avec tidus L ou gilgamesh R ai je le droit de déclarer une attaque et attendre une réponse de mon adversaire pour utiliser la compétence ou bien je suis obligé de déclarer l attaque et d activer l effet avant la réponse de mon adversaire.

Surtout que les 2 gagnes bravoure mais si j attaque d abord il sera dullé avant que j active la compétence ( je sais que ce n est pas une compétence qui demande de dalle mais je suis perdu entre les 2 possibilités ^^

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 22 janv. 2017 à 17:57:08

Tu as le droit de déclarer une attaque et d'attendre de voir si ton adversaire décide d'utiliser une invocation/compétence ou même attendre de voir s'il déclare un bloqueur avant d'utiliser une de tes compétences.

Par contre si tu déclares une attaque alors que tu n'as pas la compétence bravoure au moment où tu déclares celle-ci, alors ton avant se dullera pour l'attaque. Si tu lui mets Bravoure après la déclaration c'est trop tard ^^

Floflo

Floflo

Posté le 22 janv. 2017 à 18:02:54

Ok ce qui rends l effet de ces 2 cartes plus faible, car si j utilise tidus L , je défausse 1 tidus et paye 2 bleu et puis je peux me prendre un léviathan et hop perdu 1 tidus pour rien 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 22 janv. 2017 à 18:04:17

Heureusement, sinon Tidus serait bien trop fort :p

Floflo

Floflo

Posté le 22 janv. 2017 à 18:08:03

Oui j avoue ^^ mais maintenant je sais comment la joue ^^