Adrien (42) Saint-Etienne
AdrienS

AdrienS

Posté le 23 févr. 2017 à 11:04:19

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien, je vis sur Saint-Etienne, dans la région Rhône-Alpes et j'ai 20 ans :)

Dans la vie je suis hypnothérapeute (Oui toi qui a vu ce mot, ne ferme pas le poste s'il te plait!), d'ailleurs pour ceux que cela intéresse, voici mon site: lifehypnose.com

Vous pouvez aussi trouver une petite vidéo qui explique le phénomène hypnotique: https://www.youtube.com/watch?v=Kl_F65NlGUA (Pour les plus sceptiques d'entre nous qui souhaitent avoir une explication simple de cet état naturel)

Assez parlé de l'hypnose, je cherche aussi des personnes désireuses de jouer dans la région et d'échanger! 

Je pars au Japon du 28 Février 2017 au 22 Mars 2017, donc si des personnes vivant là-bas souhaitent qu'on se rencontre et accepte de me faire découvrir ce pays, je suis preneur :D (Kyoto, Osaka, Okinawa, Tokyo, Chiba, Nara...)

J'ai également pour projet de monter une entreprise dans l'organisation d'événements sur Final Fantasy, si des personnes désireuses d'entreprendre sont intéressées, contactez-moi par message privé...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas et, je l'espère, à bientôt pour de folles parties!

Adrien

 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 23 févr. 2017 à 13:35:49

Bienvenue à toi ! :)

Je vois que tu as pleins de beaux projets ;)

Sai

Sai

Posté le 24 févr. 2017 à 16:26:51

Bienvenue sur le Forum! 
Le japon... quelle chance! Moi aussi j'y irai un jour, j'y irai!

J'ai fait une petite seance d'hypnose y'a pas très longtemps, c'etait à demi-conscient. A la base celui qui me l'a fait à pris des cours d'auto-hypnose.