Aerith R + Delita L + Adversaire :)

Je possède Delita L Delita et ainsi qu'Aerith R Aerith activé évidemment.

Mon adversaire cible mon Delita (on se moque de la capacité déclenché du Delita).

Je décide de le protéger avec la spéciale d'Aerith.

La question est : Est-ce que la capacité qui s'est déclenché en ciblant Delita est aussi contrée ? 

partenariat

La capacité de Delita s’est déclenchée automatiquement quand il a été ciblé et a été mise sur la pile après celle de l’adversaire.

C’est le fait de cibler Delita à l’activation qui met sa capa en pile, pas à la résolution. 

Donc même si tu le rends inciblable, sa capacité sera résolue bien que celle de l’adversaire soit cancel.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.

Vends collection entière : https://www.fftcg.fr/collection/show/forda

ça confirme bien ce que je pensais x)

Plus qu'empêcher de cibler Aerith permet donc de rendre une cible invalide ?

oui

>