Ajout d'un marqueur "Downgrade"
Camus00

Camus00

Posté le 9 nov. 2018 à 15:12:36

Salut à tous.

Faisant pas mal d'échanges de foils, est-il possible d'avoir à l'avenir la possibilité d'ajouter un marqueur visible sur les cartes en proposition d'échange pour indiquer un échange au downgrade? 

Si je ne parles que pour moi, ça me faciliterais bien des négociations si les gens étaient au courantavant de lancer l'échange. Dans une vision plus globale, ça peut être pratique pour tout le monde.

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 9 nov. 2018 à 15:21:54

Je trouve l'idée pertinente et intéressante !! Il faut juste penser à expliquer quelque part l'utilité de ce marqueur :)

Camus00

Camus00

Posté le 9 nov. 2018 à 16:29:15

Oui, peut-être un renvoi en gros, gras, sousligné, avec double point d'exclamation en haut de la page d'échange.

koyuki

koyuki

Posté le 9 nov. 2018 à 17:53:24

Je pense qu'un marqueur avec fleche vers le bas ou vers le haut suffirait amplement. 

Si quelqu'un connait/comprend pas, il suffit simplement de refuser poliment et d'expliquer la signification du marqueur. 

Y'a bien des gens qui demandent c'est quoi la différence entre le rond blanc et le rond noir xD


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Camus00

Camus00

Posté le 11 nov. 2018 à 09:41:11

Donc en gros, une flèche rouge vers le bas pour signifier que la carte foil est échangeable contre la même avec complément. Ca me parait pas mal oui.