Ajouter les cartes promotions dans la liste des cartes
Asmodée

Asmodée

Posté le 18 nov. 2016 à 20:39:46

La carte Promo A-001 Cloud ne peut être ajouté à la collection et n'est pas listé dans la liste des cartes.

Il serait intéréssant de l'ajouter


"Nul ne Peut Comprendre la solitude d'une balle" Irvine Kinneas
Zack Fair

Zack Fair

Posté le 18 nov. 2016 à 23:20:13

pas jouable je vois pas l'intérêt sauf si on regroupait les futurs dans un coin spécifique ^^

 


Joueurs aux frontières France/Suisse manifestez-vous ! ^^
Asmodée

Asmodée

Posté le 19 nov. 2016 à 08:21:35

l'intérêt pour une seul en effet est limité, l'idée que j'avais était de créer un sous-onglet Carte Promotionnel dans l'onglet Carte ou serait en effet listé les différentes carte promo, il est vrai que pour une seul à savoir la A-001 c'est pas trés intéréssant pour l'heure. Mias nul doute qu'il y en aura d'autre ^^


"Nul ne Peut Comprendre la solitude d'une balle" Irvine Kinneas
Katagena

Katagena

Posté le 19 nov. 2016 à 11:37:14

Totalement pour aussi. Certes elle n'est pas "jouable", mais fait bien partie de la collection.

Sinon, les mauvaises cartes qu'on ne jouera jamais, on les mets pas dedans non plus? ^^

Kerochancaptor

Kerochancaptor

Posté le 29 nov. 2016 à 19:02:41

Il faut aussi penser aux collectionneurs, donc même si elles ne sont pas jouables, il faudrait les répértorier quelque part. Surtout qu'il y en aura surement plusieurs. Au Japon elles étaient souvent offertent comme prix lors des tournois.


Mon site de cartes: http://kerocards.freeiz.com
Cejesoft

Cejesoft

Posté le 29 nov. 2016 à 19:14:07

Je suis totalement pour l'ajout de cette carte.

Il ne faut pas penser que comme un joueur mais aussi comme un collectionneur.

Je dirais même plus... A la place de Foil ou normal il faudrait mettre dédicacée ou non!!! XD :))

Eiki

Eiki

Posté le 17 déc. 2016 à 09:27:48

Alors on ajoute le point à la TO DO ? :)


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 18 déc. 2016 à 20:57:04

C'est fait :)