Albafica - Toulouse (31)
Albafica

Albafica

Posté le 28 janv. 2017 à 22:37:13

Bonjours à tous !

Je m'apelle sébastien, 33 ans et comme beaucoup sur ce forum fan des différents univers de la saga Final Fantasy (avec une petite préfference pour le VII)

 

J'ai une expèrience des TCG et LCG plutot conséquente, avec une grosse période magic pendant ma jeunesse suivie d'un passage éclair du coté de World of Warcraft et divers jeux dragon ball.

Je pratique actuellement de manière plus ou moins sérieuse :

- Warhammer invasion (même si le jeu est mort)

- L5R

- Le seigneur des anneaux (Jeu coopératif)

- Heartstone

j'ai craqué pour Final Fantasy pour la collection dans un premier temps puis j'ai été séduit par le système de jeu. j 'ai en ma possesion les 3 premier starters et je pense m y lancer sérieusement si je trouve des joueurs motivé et réguliers dans ma région.

Je pense avoir fais le tours ;p ^^ à bientot.

 

Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 28 janv. 2017 à 22:40:59

Hello, tu as une petite communauté à Toulouse. Si tu as Facebook, il y a un groupe final fantasy Trading card game toulouse. Il y a un tournoi d'ailleurs aux Forges de lumiere le 11 février :)

au plaisir de t'affronter :)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 28 janv. 2017 à 22:42:57

Les Forges font du FF? J'suis allé sur leur site ils en vendent même pas XD

Et dire que j'allais là bas à l'époque de LotR TCG :'( que de souvenirs...

Bienvenue à toi en tout cas!

 


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 28 janv. 2017 à 23:06:10

Je suis pas parti pour l'opus 1 mais pour l'opus 2 c'est sur qu'il fait des précos.

Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 28 janv. 2017 à 23:58:09

Salut à toi^^ Nous sommes pas mal de joueurs déjà actifs ici à Toulouse, donc si jamais tu veux apprendre les règles et derrière faire des parties, tu devrais trouver ton bonheur. Deux magasins à Toulouse, Fantasy Sphère (métro Saint-Michel) et Univers Parallèle (métro Capitole).

Voilà pour l'essentiel :)

Maxach

Maxach

Posté le 29 janv. 2017 à 17:56:18

Laisse moi deviner, tu es poissons ?

 

Albafica

Albafica

Posté le 29 janv. 2017 à 18:57:13

Tout d'abord merci à tous  pour l'accueil !

Miwaa j'ai suivie ton conseil et je fais maitenant partie du groupe facebook, pour les forges je n'habite pas vraiment à coté mais je bosse pas très loin j'y passerai à l'occcasion.

Asakura je traine régulierement du coté de UP, je ne connaisais pas fantasy sphère j'irai faire un tour dans la semaine.

Taureau ! Désolé Maxach, mais ravie de voir qu'il y a des connaiseurs des oeuvres de shiori teshirogi (ou simplement de saint seiya)