Altération des Cartes
koyuki

koyuki

Posté le 20 juin 2017 à 01:51:32

Il y a une règle à respecter pour que la carte reste valide ?

Du genre ne pas recouvrir autre chose que la partie image, ou s'assurer que la carte est toujours reconnaissable ?


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
romi

romi

Arbitre - Posté le 20 juin 2017 à 02:45:07

Il me semble avoir lu un autre tweet y a des mois où il disait que le nom de la carte et le texte devaient rester lisibles. En gros tu peux modifier toute l'image centrale mais pas le reste.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 20 juin 2017 à 07:58:41

Me semblait avoir lu la même chose, mais vu que Taro signe les cartes en plein dans le texte, désormais j'ai un doute! Haha.


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Miwaa

Miwaa

Arbitre - Posté le 20 juin 2017 à 08:40:46

A Magic, tu as des cartes tellement jouées et tellement connues que les cartes sont altérées entièrement

peut etre qu'avec le temps, on y aura droit sur FF aussi :)

je pense par exemple à shantotto ou nuage des ténèbres où tout le monde (je l'espère) sait ce que font ces cartes :)

hate d'en voir en tout cas :)

romi

romi

Arbitre - Posté le 20 juin 2017 à 10:20:56

Perso j'ferais des demandes à Amanda Lapalme directe ahah 


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
strangegui

strangegui

Posté le 20 juin 2017 à 17:00:30

Super, je vais pouvoir me faire plaisir, je me serai lancer là dedans même si les carte étais pas jouables, mais maintenant c'est encore plus cool de savoir que les carte reste jouable, y'a plus qu'a chauffer les pinceaux,

koyuki

koyuki

Posté le 20 juin 2017 à 17:26:03

Faudrait garder un twitt sous le coude en cas de tournoi, histoire d'éviter la disqualification à cause d'un arbitre ou d'un organisateur qui connait pas.


Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
romi

romi

Arbitre - Posté le 21 juin 2017 à 00:26:20

J'vais retrouver ça.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 21 juin 2017 à 01:58:30

koyuki a dit :

Faudrait garder un twitt sous le coude en cas de tournoi, histoire d'éviter la disqualification à cause d'un arbitre ou d'un organisateur qui connait pas.

Faudrait faire une liste des tweet à garder sous la main en cas de tournoi, ça pourrait être très utile ;)

Yaugzebul

Yaugzebul

Posté le 21 juin 2017 à 05:03:16

j'ai contacté un altérateur et lui ai présenté le produit final fantasy, je lui ai fourni un échantillon de cartes et il vas voir ce qu'il peut en faire, je vous tiendrais au jus du résutat si vous voulez :)