Antoine - Troyes (10)
antoinemandelli

antoinemandelli

Posté le 20 janv. 2017 à 22:08:56

Salut, moi c'est Antoine, j'ai 24 ans et je vis dans la région de Troyes.
J'ai jamais été un grand joueur de carte (le dernier jeu que j'avais acheter, c'etait du Yu-Gi-Oh au tout début et pas vraiment conquis), mais étant un grand Fan de Final Fantasy (le VIII fut mon premier jeu de PS1 et depuis,j'adore la serie), je me suis laissé tenté par FFTCG et franchement, je suis pas déçu ! J'ai même envie de me lancer vraiment dedans : collection, match et pourquoi pas un peu de compétition par la suite.
J'aimerai bien créer une communauté sur Troyes et pourquoi pas organiser des tournois par la suite.
Du coup, si vous êtes de Troyes ou de la région, n'hésitez pas à me contacter. 


Princesse ! Pas besoin de s'inquiéter. J'espère que vous n'avez pas oublié mon rôle dans cette histoire. J'ai le premier rôle. Vous savez ce qui arrive au premier rôle ? Il ne meurt jamais !

Échange en cours :

Échange réalisé :
Akari
lusso
Buzar
Des infos sur moi : http://bit.ly/2jAlWRQ
evok

evok

Posté le 24 mai 2017 à 21:50:36

Salut Antoine, je suis également de Troyes et je me suis lancé dans fftcg tranquilou avec un pote (qui joue aussi avec sa nana et le fils de cette dernière).

On aimerait aussi trouver d'autres joueurs pour faire des parties voire monter des tournois (soyons fous ^^) donc voilà n'hésite pas à prendre contact !

@+

Bejita

Bejita

Posté le 24 mai 2017 à 22:54:58

SALUT A VOUS ET BIENVENUE LES GENS