Aokunaru [Mulhouse]
Aokunaru

Aokunaru

Posté le 12 juin 2017 à 21:08:58

Bonsoir ~

Jessica de mon vrai nom. J'habite Cernay, près de Mulhouse (68), et ai découvert FFTCG par l'intermédiaire d'un ami qui m'a mis un starter deck dans les mains un soir de dose Yu-Gi-Oh!. Depuis, toute notre petite troupe s'y est mis, et même s'il n'y pas vraiment de communauté mulhousienne (ou alors elle se cache bien :o), nous jouons régulièrement ensemble et sommes prêts à nous déplacer. Je suis sans surprise fan de la license FF, mais aussi de Fire emblem, Pokémon, KH, et plus généralement de rpg/tacticals japonais.

Je cherche également à compléter ma collection de cartes (we need Jecht), mais cela fera l'objet d'un autre topic je suppose.

D'avance merci pour le temps que vous aurez consacré à lire ceci !

Norga

Norga

Posté le 12 juin 2017 à 21:20:50

salut a toi,

Bienvenue sur ce site, effectivement la communauté alsacienne n'est pas très representé, plusieurs joueur de strasbourg se deplace sur Metz pour y effectuer les tournoi amicaux.

En esperant t'y voir avec toute la troupe un jour.


FF-Opus I: 216/216-206/216

Echange réalisé

Ømen
Watsuki
Emach
CelesLion
Mokona52
Hillslion
Milo-Scorpion
Akari
Coubo
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 juin 2017 à 23:58:22

Salut et bienvenue à toi ! :)

J'espère que vous réussirez à vous créer une petite communauté sympa ;)

Aokunaru

Aokunaru

Posté le 13 juin 2017 à 11:23:44

Nous sommes venus sur Metz pour la première fois dimanche dernier, à l'occasion de la qualif. C'était vraiment sympa, il y avait du niveau et le magasin est top ! A refaire quand nos emplois du temps le permettront. :) Dans l'immédiat, on prévoit surtout de faire quelques tours à Strasbourg, c'est quand même un peu plus près...

TY pour votre accueil !

Amandine

Amandine

Posté le 17 juin 2017 à 20:19:49

Coucou

Je suis de Strasbourg et la communauté n'est pas enorme non plus... Après il y a Vent Divin qui organise de temps en temps un tournoi le Vendredi à 19h45 sinon il y a le Camphrier c'est généralement le samedi de 14h à 18h. Donc rien de fou par chez nous... Mais venez :D plus il y a aura du monde plus les boutiques auront envie d'organiser des tournois !

Choko

Choko

Arbitre - Posté le 18 juin 2017 à 00:33:06

Bienvenu !

Alors, au final, t'as fini par l'accepter le Chocobo foil ? :D

Aokunaru

Aokunaru

Posté le 18 juin 2017 à 12:51:08

Amandine > Dommage, le vendredi, ça peut être compliqué. Par contre, à partir de juillet, on peut bouger tous les week-ends ! Tu sais si des previews de l'opus III sont prévues ?

Choko > Oups, un messin. x) Ben à vrai dire... j'ai pas eu l'impression d'avoir eu trop le choix.

Amandine

Amandine

Posté le 18 juin 2017 à 14:27:44

Alors pour les previews aucune idée... Disons que les boutiques ne sont pas très communicatives sur les événements... Le mieux si tu as Facebook c'est de suivre la page FFTCG Strasbourg ;)

 

BiX68

BiX68

Posté le 18 juin 2017 à 15:41:32

Salut!
Nous sommes 2-3 joueurs de Mulhouse et nous recherchons aussi des joueurs et des endroits pour faire des tournois / preview
Je pense qu'on peut commencer à faire une petite communauté sur mulhouse et environ!
Le magasin Fairplay est pret à faire des vendredi soir special FFTCG si nous sommes au minimum 8 joueurs!

Aokunaru

Aokunaru

Posté le 19 juin 2017 à 11:27:51

Yo ! On essaie de lancer le jeu à Ordiland, sans succès pour le moment, puisqu'on arrive pas à réunir 8 joueurs pour les tournois. Ils organisent généralement ça le samedi matin, ce qui nous arrange mieux niveau emploi du temps. Si jamais ils remettent ça, je t'enverrai un mp.

Pour le vendredi soir, on est seulement 2 voire 3 à être dispo, mais si ça suffit pour qu'il se passe quelque chose on viendra :)