Archivage de message privé
Eiki

Eiki

Posté le 10 janv. 2017 à 18:55:52

Tout est dans le sujet.

Serait-il possible de pouvoir archivé les convers de message privé, sa commence à s'accumuler XD


« Regardes-moi dans les yeux... Tu vas m’aimer... Tu vas m’aimer... Est-ce que ça marche ? » Linoa
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 11 janv. 2017 à 10:00:12

A défaut d'un archivage, j'ai ajouté une pagination, ça ajoute un peu de clarté, mais je retient l'archivage pour la V2 du site :)

Oz

Oz

Posté le 11 janv. 2017 à 10:44:14

Cool, merci.

Je trouve cette fonctionnalité importante aussi :)

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 11 janv. 2017 à 10:54:37

Associé à ça (je ne sais pas si on peut le faire déjà ou pas d'ailleurs) j'aurais bien aimé pouvoir ajouter des contacts que l'on apprécie (ou pas forcément, juste parce que les échanges se sont bien passés) en "amis" et pouvoir ajouter des notes (genre leur adresse, leur prenom, etc histoire de ne pas avoir à tout répéter à chaque discu :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 14 janv. 2017 à 11:34:31

L'archivage est possible :).

Forda a dit :

Associé à ça (je ne sais pas si on peut le faire déjà ou pas d'ailleurs) j'aurais bien aimé pouvoir ajouter des contacts que l'on apprécie (ou pas forcément, juste parce que les échanges se sont bien passés) en "amis" et pouvoir ajouter des notes (genre leur adresse, leur prenom, etc histoire de ne pas avoir à tout répéter à chaque discu :p

Cela ira certainement avec le système d'ami/de suivit de membre

nazebrok32

nazebrok32

Posté le 17 janv. 2017 à 14:48:58

Bonjour, est-il possible de recevoir un mail lorsque l'on reçoit un message privé?

En cliquant sur le pseudo d'un membre, est-il possible d'accéder à ses derniers messages postés?

Dans la rubrique vente/échange, ne peut-on pas un topic pour indiquer quand une transaction s'est bien déroulée afin de voir les membres sérieux qui ont déjà dealé sans problème?

 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 18 janv. 2017 à 01:42:20

Il est tout à fait possible de faire un topic dans lequel serait listé les différents échanges. Mais pour ça, il faut bien sûr que les membres jouent le jeu, sans ça on ne peut pas pour l'instant vérifier les différents échanges.

De plus, cela serait basé sur un principe de confiance quand même. En effet même si 2 personnes ont effectué un échange entre elles et que tout s'est bien passé, rien n'empêche que ces 2 personnes se connaissent. Ce qui leur permettrait de mentir pour que les autres membres soient confiant pour de futurs échanges.

Donc c'est possible mais pas du tout infaillible comme principe. Après à voir comment Lastdreamer a prévu les choses avec la V2 du site ;)