Bikuroh
Bikuroh

Bikuroh

Posté le 18 févr. 2018 à 01:11:31

Salut à toutes et à tous, mon pseudo est Bikuroh.

Je suis un fan de la série ff depuis un bon moment déjà. Le premier ff que j'ai fais, c'était FFTADV sur GBA et le "vrai" premier ff que j'ai fais, c'était le III sur DS.

J'ai découvert le jeu de carte cela fait environ 2-3 semaines. Malheureusement, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer...

Cette année, je réside sur Montluçon(03) en semaine (mais impossibilité de me déplacer en semaine là bas, obligé d'attendre le week-end si j'y reste )  et le week-end, je rentre chez moi, à Clermont-Ferrand (63). Donc si des joueurs sont plus ou moins proche de ces villes, faites moi signe^^ 

Petite parenthèse, avant,  j'ai beaucoup jouer à YGO, donc si des personnes sont intéressés par des cartes, vous pouvez me demander, je regarderai ce que j'ai ;-)  (idem pour du pokemon, mais j'en ai beaucoup moins par contre)

Voilà, je pense avoir dit le principal,  en tout cas pour une présentation sur forum ^^ 


ToNioH

ToNioH

Posté le 18 févr. 2018 à 23:21:04

Bienvenue, ça fait plaisir d'avoir enfin quelqu'un sur Montluçon. Dispo pour quelques parties à l'occasion. A bientôt en mp.