[Blowndie] Rhône-Alpes (Dpt 74)
Blowndie

Blowndie

Posté le 5 oct. 2016 à 13:09:07

Bonsoir à tous les amis !!

Moi c'est Blowndie, 23ans, conducteur de train et inconditionnellement fan de la série Final Fantasy. Fan aussi de jeux de sociétés et principalement de jeux de cartes, lorsque j'ai connu l'existence de FF TCG, j'ai cherché un maximum d'informations et je suis tombé sur ce site. Bravo à tous ceux qui bossent dessus, ça promet vraiment !!

Du coup hâte d'être à la fin du mois pour enfin tenir ces cartes entre mes mains. J'ai précommandé une boîte de 36 boosters sur le site internet Parkage (130€). Je ferrais son ouverture dès reception en vidéo sur une Chaîne Youtube dédié à l'univers Square Enix. 

Hâte aussi de parcourir ce forum à la recherche de stratégies et de discussions intéressantes. Je joue aussi beaucoup aux jeux d'Ankama (pour ceux qui connaissent) : Dofus, Krosmaster, Wakfu, ...

 

À très bientôt pour une partie sur la Haute-Savoie ou sur Skype peut-être ;)

 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 5 oct. 2016 à 14:47:52

Bonjour à toi Blowndie :)

Bienvenu sur Final Fantasy Trading Card Game France. Le site n'est pas encore très connu et est encore en développement (je suis tout seul à travailler dessus donc je n'avance pas aussi vite que je le voudrai), mais merci de tes encouragements ça motive ^^. Je fais tout ce que je peux pour améliorer le site. D'ailleurs, si tu as des idées d'améliorations ou si tu découvres des bugs, n'hésite pas à m'en faire part !

En fonction de la qualité de tes vidéos, je pourrai les poster en article sur la page d'accueil.

J'ai moi aussi hâte que le site prenne vie pour discuter de tout cela :). Et pour ça, n'hésite pas à faire de la pub si tu as des amis joueurs. ;)

À bientôt sur FFTCG - France ^^

mistraltorent

mistraltorent

Posté le 6 oct. 2016 à 07:26:16

Bienvenu à toi Blowndie :-) le jour J arrive a grand pas!