Booster special chez Micromania
Picha81

Picha81

Posté le 10 déc. 2016 à 21:51:57

Bonjour à tous, je suis allé chez Micromania pour m'acheter le deck qu'ils vendent en exclu, et le vendeur m'a proposé un booster spécial sous blister transparent (la 1ère carte étant visible). Ils le vendaient au même prix qu'un booster normal (4€), mais n'avaient aucune idée de ce qu'il contenait. Ça m'a intrigué et je l'ai pris, mais au final il contenait seulement 6 communes !!! 

Quelqu'un en saurait plus sur ce produit très décevant ? A ce prix là, si j'avais su j'aurais acheté un booster !

Naedren

Naedren

Posté le 10 déc. 2016 à 21:56:29

Ils appellent ça des demi booster et les vendent aussi cher qu'un booster normal alors qu'ils ont la moitié du contenu d'un booster normal et pas de foil (j'ai surtout l'impression que c'est des boosters promotionnels moi !) alors déjà la tu te fais avoir quand tu sais pas mais en plus si tu as le malheur d'en acheter plusieurs avec la même carte visible tu te rend compte qu'il y a exactement les même cartes à l'intérieur de ces deux "demi boosters" (ça m'as donné encore plus l'impréssion que ce sont des boosters promotionnels après avoir vu ça xD)

Defelgar

Defelgar

Posté le 10 déc. 2016 à 21:56:44

tout le monde est en rupture actuellement (enfin dans ma région cest le cas ^^)

Et le micromania de saumur fait pareil... je leur ai dit que c'était de l'arnaque :D

Naedren

Naedren

Posté le 10 déc. 2016 à 22:10:56

Complètement ! surtout qu'un jour un vendeur me les vends quelques jours plus tard je reviens et un autre vendeur me donne les 3 différent qu'il avait gratuitement en plus de mon achat et hier un troisième vendeur différent à essayer de m'en vendre... faudrait qu'ils sache ce qu'ils ont entre les mains des fois je pense xD

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 10 déc. 2016 à 22:17:33

J'ai déplacé le sujet , c'est pas une nouveauté sur le jeu, merci de prendre gaf aux différents sous topic ... 


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Nocto

Nocto

Posté le 10 déc. 2016 à 23:00:20

C'etait des booster promo a 1 euro pour l'achat du jeu FFXV. Il n'y a que de la commune et comme ils ont plus le droit de faire la promos avec car c'etait que le premier jour certain les donne d'autre le vendent ca depend du manageur.

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 10 déc. 2016 à 23:10:38

Je n'aimais déjà pas Micromania ... Je ne risque donc pas de changer d'avis à leur sujet ^^

Attention, je ne parle pas des pauvres vendeurs qui font la plupart du temps leur boulot aussi bien que possible :p

Picha81

Picha81

Posté le 18 déc. 2016 à 22:20:54

Merci à tous pour vos réponses (et désolé de n'avoir pas ouvert ce sujet au bon endroit). Dès que j'ai l'occasion je passe à Micro mania pour me plaindre de l'arnaque.