Celky - Paris / IdF
Celky

Celky

Posté le 8 janv. 2017 à 10:14:41

Hello !

Celky, la vingtaine, joueur de TCGs divers depuis son plus jeune âge, je joue principalement à Weiss Schwarz (TCG de combats entre série d'anime) et Sunrise Crusade.

J'ai découvert FFTCG avec les annonces japonaises, et j'ai essayé le jeu ce WE après les recommendation d'un ami jouant à MTG régulièrement.

Ayant pas mal accroché je me suis décidé à m'inscrire aux événements proposés et à m'intéresser de plus près au jeu. Je ne dispose actuellement que d'un starter deck FF XIII et visiblement les boosters sont en ruptures un peu partout sur Paris, donc ça attendra pour pimper un deck Ramza. :)

Niveau FF (comme c'est un jeu ayant sa part de fanbase quand même), je ne suis pas dans les plus puristes ou fanatiques de la série, les jeux que j'apprécient sont FF VI / FF VIII / FF IX / FF XI et mes préférés restent FF T et FF T Advance. :)

Au plaisir de rencontrer tout le monde et de pouvoir taper le carton! ~ :)


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Nito

Nito

Posté le 8 janv. 2017 à 12:57:10

Salut Celky !

Bienvenu parmis nous ! FFT et FFTA sont vraiment géniaux, ils sont aussi dans mes préférés ;) Normalement on devrait avoir un réapprovisionnement des cartes en Janvie, reste à savoir quand.

Je suis aussi sur Paris donc on aura peut-être l'occasion de se croiser.

A bientôt !