Changer de boutique en ligne
Le_Gertrude

Le_Gertrude

Posté le 24 nov. 2016 à 11:25:26

Bonjour Olivier,

Je te remercie pour ton retour très complet. je me permets de répondre à certains points étant donné que je suis l'instigateur de cette rebéllion!

1) Le délai : Vous indiquez très clairement sur le site que les envois se font entre 2 et 7 jours ouvrés après réception de la commande donc rien à dire d'une manière "légal". Je trouvais en effet le délai très long mais ton explication me semble completement cohérente et je retire mon point de mécontentement. Je pense en revanche qu'une petite indication lors de l'achat ou même après pourrait éviter des réactions comme les miennes.

2) Le suivi des envois : Il est très clairement indiqué sur la page récapitulatif de la commande que l'envoi est : " Mode d'envoi choisi : Colissimo Non Assuré". Encore une fois de manière "légale" rien à dire puisque "non suivi" n'est pas égal à "non assuré" mais pour avoir l'habitude de commander sur des sites internets divers et variés ( au moins 10 achats par mois), c'est la première fois que quand je vois ce terme, je me retrouve avec un numéro de suivi derrière. Il faudrait vraiment changer pour éviter les confusions.

3) et 4) Prix des boites/des cartes : La c'est pas moi! Si j'ai commandé sur votre site, c'est justement parceque c'etait moins cher. j'ai juste été étonné par le prix des FdP qui finalement compensaient quasimeent l'economie réalisé sur les boosters achetés. Mais comme finalement c'était un envoi suivi, c'est cohérent.

5) Désign : Ouais ca j'en avais pas parlé mais c'est très années 2000. ca a son charme :)

6) Partenariat : Rien a redire non plus. Les partenariats sont courants et n'ont rien de répréhensibles. En ouvrant mon topic cependant, je croyais sincérement que les 2 sites n'étaient pas liés mais que FFTCG-france.fr avait juste mis un lien sur la boutique qu'ils connaissaient rien de plus. Je n'aurais pas ouvert le topic si j'avais su le derrière de la scène pour éviter un remus-ménage pareil.

 

Enfin, je voudrais conclure en disant que j'ai bien reçu ma commande. elle était très bien emballée et pour ne pas gacher le plaisir, j'ai pu avoir quelques cartes légendaires !:)

 

A bientot!