Clad - Paris
CladPLS

CladPLS

Posté le 11 janv. 2017 à 20:43:19

Salut à tous :hap:

 

On va rester sur le nom Clad, on m'appelle comme ça IRL depuis la primaire, tout mes amis et même certaines menbre de ma famille m'appelle comme ça à vrais dire.

"oh mais lol le gars qui a fait sur surnom d'une mauvaise trad PS1 olol" Ouais j'avoue, mais ça passe bien donc bon.

J'ai 23 ans, j'habite à Paris, enfin sa région (93), je joue pas encore je commence juste ma collection, en fait je connais personne pour y jouer, c'est relou.

Je suis un ancien joueur de Yugioh mais via des logiciels (YGO pro pour les connaisseurs)

Donc voilà, je viens faire un tour sur le forum voir ce que ça donne, histoire que j'me sente pas seul aussi. 

 

 

Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 12 janv. 2017 à 00:23:13

Salut, bienvenue sur le forum !

J'approuve pour Clad, même si c'est une "mauvaise trad" perso le nom est resté pour moi aussi pour avoir joué a FF7 jeune.

Sympa de voir quelqu'un du 93 aussi (comme pour moi) de plus la communauté est vraiment active et super cool dans les différentes boutiques sur Paris, débutant ou non tout le monde est le bienvenue (de plus c'est encore possible de gagner la Promo Sephiroth !)

Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 12 janv. 2017 à 10:31:54

Bonjour Clad !
Je suis également un ancien joueur de YuGiOh, bien que je n'ait pas encore quitté la communauté, mon investissement se tourne bien plus vers FF TCG que vers Ygo en ce moment. (J'avais un ranking max de 1870 sur YgoPro, c'est pas mal je pense :D )

De plus, j'habite dans le 92, je fais quasiment tous les tournois FF de Paris, sauf celui du dimanche. Donc si jamais tu veux des conseils, des adresses, ou tout simplement des cartes pour ta collection / tes decks, n'hésite pas, je serai ravi de t'aider ! On peut également faire des sessison IRL si tu veux :)

Amicalement

CladPLS

CladPLS

Posté le 13 janv. 2017 à 21:10:25

Merci c'est cool

Pour dire je suis en train d'apprendre les rêgles là ahah

romi

romi

Arbitre - Posté le 14 janv. 2017 à 13:40:54

Un parisien de plus \o/ bienvenue


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG