Classeurs, portfolios pour notre collection... FF TCG
Amelitha

Amelitha

Posté le 13 août 2017 à 16:59:51

C'est bien ça.

De toute façon, y'a pas ouatmille références en Kreacover, en classeur rigide je veux dire. Sinon, c'est des souples, ce qui ne va pas pour la collec de cartes ^^;;

Azul44

Azul44

Posté le 4 sept. 2017 à 22:59:11

Je suis à la bourre.est il possible d avoir le gober de l opus 4 que je puisse préparer mon classeur.merci d avance


https://www.youtube.com/channel/UCBEa74tJzVZncjYyMoJAxyA
Zag

Zag

Posté le 17 sept. 2017 à 08:48:33

Hello,

La cover de l'opus 4 est avec celui de l'opus 3. ;)
(les opus sont par deux dans le fichier histoire d'optimiser l'espace sur la planches des tranches)

Tu peux télécharger le fichier en allant dans Cartes -> Opus III puis tu cliques sur "COVER BY ZAG" (juste sous le titre OPUS III en haut de la page).

fredoudou82

fredoudou82

Posté le 17 sept. 2017 à 19:53:01

Sur l'opus 2 il y a la possibilité de l'avoir soit en noir, comme la boîte de l'opus, soit en blanc. Serait il possible d'avoir le choix aussi sur l'opus 4 ? Car je n'arrive pas à mettre le fond en blanc chez moi. 

Ce serait vraiment très gentil


Recherche joueur de La Rochelle ou alentour pour agrandir la communauté
Zag

Zag

Posté le 18 sept. 2017 à 11:24:29

Avant j'avais fait plusieurs versions mais je préfère continuer avec la couleur des boosters, ça m'évite de faire 36 versions différentes pour le même opus.

Du coup l'Opus IV est uniquement en noir malheureusement.


DjidaneZokawa

DjidaneZokawa

Posté le 11 nov. 2017 à 10:28:50

Zag tes cover sont au quel format, quand j'imprime en A4 c'est bouffé sur les bords :/


Signature not found.
Zag

Zag

Posté le 1 déc. 2017 à 07:20:29

Coupe les bords c'est normal la cover ne fait pas un A4 plein (de toute façon l’imprimante laissera toujours un contour non imprimé).
Par contre attention, imprime bien à taille 100%, n'ajuste pas au format de la page ou autre option qui changerait l’échelle.

Je viens de voir que ces glands vont sans doute foutre a nouveau lightning... je vais avoir des soucis d'artworks.

satomi

satomi

Posté le 1 déc. 2017 à 14:06:24

Surtout que c'est bien Lightning du XIII et pas du 2 ou du 3 comme pour l'Opus I. On en revient au Cloud de l'Opus IV, ils ont un large choix au niveau des jeux et des persos mais reviennent toujours sur les plus populaires. C'est dommage...


« Tu as oublié ? Je suis ... toute seule. Je n'ai personne vers qui aller. » Tifa
Zag

Zag

Posté le 1 déc. 2017 à 16:06:46

Du coup j'avais pensé prendre les artworks de dissidia pour pas avoir de soucis, mais je pensais pas retrouver plusieurs fois le même personnage j'avoue. ^^

Skiwy7

Skiwy7

Posté le 1 déc. 2017 à 19:02:56
fredoudou82 a dit :

Sur l'opus 2 il y a la possibilité de l'avoir soit en noir, comme la boîte de l'opus, soit en blanc. Serait il possible d'avoir le choix aussi sur l'opus 4 ? Car je n'arrive pas à mettre le fond en blanc chez moi. 

Ce serait vraiment très gentil

Même souci j'ai que des classeurs blanc en kreacover, impossible de trouver des noirs sur Lyon :( du coup je suis pas bien aussi pour l'opus4.