[Collection] Cartes Opus 1 - Wave 1 différente de la Wave 2
Defelgar

Defelgar

Posté le 12 mars 2017 à 16:40:18

Pour ce qui est des 2 petits points, j'ai pu comparer et cela est relativement vrai..

C'est à moitié stupide car si on est puriste de la collection il faudrait faire 2 fois l'opus 1 pour avoir les cartes dans toutes leurs différences xD

 

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 12 mars 2017 à 17:02:06

Le foil de la wave II est différent également, si l'on compare les deux.

Donc faut vraiment chipoter :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Cloud'soorts

Cloud'soorts

Posté le 12 mars 2017 à 20:26:26

Pour l’instant on dit chipoter, mais à mon avis d'ici peu les personnes qui voudront acheter une première impression regarderont ces ''petits détails''.

Pour ma part je ne trouve d'ailleurs pas que ce soit un petit détail, on voit très très bien la différence entre les cartes de la première impression (les deux points au raz de la ligne imaginaire) en comparaison à la réimpression ou les deux points ont été reélevés. Du coup c’est un peu bête de dire qu il n'y que 4 cartes différentes entre la wave 1 et la 2 alors qu'il y en a plus d'un 100aine....

Étant en quantité très limitée, je pense que ces cartes-là, seront recherchées....

Le pire c'est quand on voit à quel prix peut partir un cloud foil !!! On peut se demander à quel prix partira-t-il quand les gens commencerons à voir la différence entre un cloud foil wave 1 et un wave 2 ????

Quoi qu’il arrive, je pense qu’il serait bien dans la prochaine version du site de mettre toutes les cartes avec les deux points dans le listing wave1/wave2, si une différence est faite entre wave 1 et 2 ( et pas seulement ramza, squall, golem et karateka). C’est pas mal de savoir ce qu’on échange…

Defelgar

Defelgar

Posté le 12 mars 2017 à 20:45:49

Je comprends tout à fait ton point de vue ^^

J'ai investi dans l'opus 1 wave 1 pour avoir le set x3

je ne pense pas faire pareil pour la wave 2 mais peut etre que l'avoir en x1 deja serait bien pour la collection (mais fais ch*** pour le foil xD, ca coute deja un bras pour le wave 1 xD)

Cloud'soorts

Cloud'soorts

Posté le 12 mars 2017 à 20:50:51

Moi pour mon set x3 j ai fait : Foil Wave 1, Non Foil wave 1 et Non foil wave 2 :-)

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 12 mars 2017 à 20:52:25

Forda a dit :

Le foil de la wave II est différent également, si l'on compare les deux.

Donc faut vraiment chipoter :p

Je n'ai jamais fait attention à ça tient ! Bon c'est certainelent dû au fait que personnellement je n'ai que des cartes de la Wave 1 ^^'

Quelle est donc la différence pour le foil entre la Wave 1 et la Wave 2 ?

Defelgar

Defelgar

Posté le 12 mars 2017 à 20:57:19

Cependant en comparant les foils wave 1 et wave 2 je n'arrive pas à voir les différences..

Defelgar

Defelgar

Posté le 12 mars 2017 à 21:01:22

Et par ailleurs, tu sais comment pour les cartes qui sont parfaitement similaires entre w1 et w2 ? 

par exemple sephiroth L ? 

romi

romi

Arbitre - Posté le 12 mars 2017 à 21:38:27

Les couleurs sont différentes (comprendre : l'encre est différente). Les waves 2 sont bcp plus "colorées/flashy" que les wave 1 qui elles ont l'air plus ternes.


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Defelgar

Defelgar

Posté le 12 mars 2017 à 21:42:10

Je n'ai pas l'oeil d'un artiste mais si la différence de teinte est bien présente, je ne la vois pas... et pourtant j'ai comparé plusieurs wave 2 & 1 :/

Ou alors trop fatigué pour voir clair xD

 

Faudrait pas qu'il fasse le même genre de connerie pour chaque opus... Deja une faute dans l'opus 2... les collectionneurs puristes vont s'en mordre les doigts de devoir essayer de tout choper :D