[Collection] Cartes Opus 1 - Wave 1 différente de la Wave 2
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 12 mars 2017 à 21:55:34

Romi m'envoie actuellement des photos de cartes wave 1 vs wave 2 et c'est flagrant :p


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
romi

romi

Arbitre - Posté le 12 mars 2017 à 22:00:54

Toi aussi joue à "Quelle est la carte Vague 1 et quelle est la carte Vague 2"

Niveau : Débutant

 

.eJwVzNsNwyAMAMBdGAATHnbINoggQhUKwu5X1N2r3gD3qM-61aEukckHwNk4j3VqlrFSLbqOUe-SZmOdR4ckkvLVy1sYrPcRt4iBwu58dJsHG03YyVkKBpGI0EDr_-Y1q_r-AMJZIeQ.hcmO1M3EoemfVQTuKbpcy40hM2w?width=508&height=678

Niveau : Avancé

.eJwVzNsNwyAMAMBdGACHN2QbRBChCjHCzlfU3aveAPeKZ11iFyfzpB3g6FRwHZIYV25VNsR21Tw7yYIDMnMu56g3E2hrk1fJu-CisckoCzptLobogjJRa7X5AH38m89s4vsDwhkh3g.adYDEQSZ_zolzqElRG3Nl73q3-Q?width=508&height=678

Niveau : Expert

unknown.png


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Defelgar

Defelgar

Posté le 12 mars 2017 à 22:04:08

Pour le lebreau effectivement on voit clairement une différence de teinte mais après je dois être myope :D

J'hésites encore sur le : avoir la wave 2 au complet... je sens que je vais bien galérer à choper les cartes car bcp seront pas capables de faire la différence (moi le premier xD)

Cloud'soorts

Cloud'soorts

Posté le 13 mars 2017 à 10:21:55

Defelgar a dit :

Pour le lebreau effectivement on voit clairement une différence de teinte mais après je dois être myope :D

J'hésites encore sur le : avoir la wave 2 au complet... je sens que je vais bien galérer à choper les cartes car bcp seront pas capables de faire la différence (moi le premier xD)

Hello Defelgar,

pour repondre a ta question concernant sephiroth wave1 ou 2 (ceci est valable pour tous les personages ayant leur double en arriere plan, 70cartes a peu prés) :

Pour les cartes en wave 1 : le personage en arriere fond et composé de la superposition : du personnage de la carte + les stries de couleur (constituant l arriere plan de la carte) 

ainsi pour les wave 1 tu peux facilement distinguer (au niveau du visage du personnage en arriere plan, c est la ou c'est le plus evidant) des stries de couleur.

Pour les carte en wave 2 : le personage en arriere fond est le personnage de la carte SANS les stries de couleur (constituant l arriere plan de la carte) 

du coup le personage a un teint blafard grisatre pale sans les petites strie de couleur.... ;-)

Si tu as un peu de mal a le voir prends Nora 079R, sur cette carte c'est tres evidant, sur la wave 1 le personnage en arriere fond a le visage presque vert, en wave 2 le visage est pale 

 

 

Neecow

Neecow

Arbitre - Posté le 13 mars 2017 à 10:43:58

C'est quoi la différence entre les deux Odin ? Je trouve pas xD

romi

romi

Arbitre - Posté le 13 mars 2017 à 10:54:01

Les couleurs sont beaucoup plus vives sur celui de droite, c'est un wave 2 :)


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Judge Officiel Level 1 FF TCG
Cid

Cid

Posté le 15 mars 2017 à 21:19:02
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 18 oct. 2017 à 09:04:30

Quelqu'un a une liste des cartes dont les textes ou l'illustration ont été modifiés à la wave 2?

J'avais vu Golem, Karateka 100C, Prishe, Squall R et Ramza C, on m'a fait remarqué aussi NInja 078C ("se défausser" devenu "défaussez-vous").

Y a-t-il encore d'autres cartes dans ce cas?

Axroche

Axroche

Posté le 18 oct. 2017 à 10:47:51

https://www.fftradingcardgame.com/fr/news

En haut tu clic sur Règles  / errata et tu auras toutes les cartes réimprimé suite à un soucis dans le texte ou job.

Pour les carte qui ont été reprint suite à l'image à ma connaissance au dela des teinte de cartes qu'a montré Romi plus haut je connais que squall / ramza



Lien vers les stocks de la boutique Axroche :)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1iSQazL1fHc-ibGP6gsnyrkTlQDL2vA3evfnyZgANu8Q/edit?usp=sharing
Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 18 oct. 2017 à 20:10:26

Sais-tu si d'autres cartes ont changé de texte sans que cela influe sur le Gameplay, comme l'exemple que je donnais du ninja?