Comment ce débarrassé de Minwu THE TUTO
Emach

Emach

Posté le 5 janv. 2017 à 17:41:17

Bon et bien Voila on entend parler de Minwu a tout vas et je vais essayer de briser un peut cette euphorie, ce dégoût de cette carte qui est loin d'être abusay mais qui reste tres embêtante.

 

Si vous voyer d'autre moyen n'hésitera pas a les énumérer ici je vais assez généraliser sur les moyen de ce défaire d'un minwu =)

 

Pour commencer, pour toute les elements : 

Les attaque en équipe / Sephirot Promo/ Cloud L / sephirot L (pourquoi cloud car il peut détruire du coup osef de minwu ) Rien qu'avec ca deja on a tous moyen de contrer minwu.

 

En Eau on peut ajouter :

leviathan / Waka 

 

En vent :

Archer / djidann  /  Yuffi 

 

en Glace :

On a un tres belle équipement en terme de DULL et de GEL on peut egalement ajouter hades 

 

En foudre :

Gilgamesh / Lulu / odin / Kain 

 

En feu :

Bahamut / mage rouge / jecht / garland / Lann

 

en terre : 

Gabranth / kefka / hecatonchyre / Golem

 

Donc bien sur faut pas voir les contre a minwu, "juste les pete soutient", ca ce contourne un minwu et on a que 7 dégât a placer.

Et bien sur le Deck ultime n'existe pas il faut suivre la meta, si minwu est surjouer integrer des sephirot si vous ne voyer pas d'autre moyen.

 

J'ai un deck avec un peut de blast si je voi minwu je les brûle et joue autre chose (la chose que j'aurai bruler pour jouer les blast par exemple) apres si vous jouer full blasst pour gérer les creature, i est normal que Minwu vous semble insurmontable, donner plus de polyvalence a votre deck en variant les manière de kil/gérer un avant.

Ên résumer Minwu est embêtant mais pas plus q'un kefka ou une lulu H

n'hesiter pas a partager tout vos moyen de gestion minwu ^^

 

En espérant en avoir rassuré certain =)