COmment jouer zeromus Le condamnateur
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 4 sept. 2017 à 11:14:08

si si, mon deuxième cas fonctionne parfaitement.

Puisque celui qui lance Zeromus "choisi" un avant de sa break zone.

koyuki

koyuki

Posté le 4 sept. 2017 à 11:20:44
Pour ton 2nd cas, j'ajoute également que si tu invalides la cible à l'aide d'Enuo (l'avant dans la break zone), tu ne mets pas non plus d'avant dans la break zone car c'est tout l'effet de la carte qui est annulé.

Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 4 sept. 2017 à 11:49:36

heu ... je ne suis pas sûr... pour qu'un effet soit annulé, il faut que tous les effets soient bloqués, or là, seulement le premier l'est. Comme le second effet ne dépend pas du premier (puisqu'il n'y a pas écrit "si vous faites ainsi") il se résoudra quand même... je pense.

koyuki

koyuki

Posté le 4 sept. 2017 à 11:56:30
à moins que la règle ai changée, c'est tout l'effet qui est annulé dès lors que la cible n'est plus valide.

Echanges terminés :
Zlaty, Mandos, Merey, Lightning76, Omen, Strangequi, Dodge, Kerochancaptor, Amelitha, Rupturn, Bejita, Djidane, Galcien, Fervent, Ashura888, Rith, , Akari
Yannarteuh

Yannarteuh

Arbitre - Posté le 6 sept. 2017 à 08:49:26

non non , tu as bien raison... je pensais que le fait qu'on doive sélectionner un avant ensuite faisait que l'effet ne pouvais pas être "contrable"... mais je pensais mal.