Compétence Yuna 7-127L
Garence

Garence

Posté le 9 févr. 2019 09:00:12

Bonjour,

Sur un deck FFX remake j'ai une Yuna 7-127L et je me demandais quelque chose sur sa deuxieme compétence qui dis :

Pour 1, retirez du jeu 3 invoc. de la Break Zone, ajoutez Yuna à votre main. Vous ne pouvez utiliser cette compétence que durant votre main phase et si Yuna est dans la Break Zone.

Serait-il possible de faire cette compétence mais de ramener une autre Yuna que celle-ci qui est aussi dans la Break Zone, ce qui permettrais de choisir entre 2 yuna bien distinct en fonction du terrain de jeu. Si c'est possible je trouve ça très intéressant ^^


Schou
partenariat
Camus00

Camus00

Posté le 9 févr. 2019 09:32:29
Dans le cas de lumiere.gif[7-127L] Yuna, tu ne peux ramener que lumiere.gif[7-127L] Yuna, puisque la carte fait référence à "Yuna", et pas à "Nom de Carte Yuna". Lorsqu'une compétence fait référence à un nom sans utiliser le terme "Nom de Carte", il s'agit toujours de la carte en elle même.

Echanges réussi
Hillslion (parfait), Bébey (parfait), Satomi (parfait), Forda (parfait)
Garence

Garence

Posté le 9 févr. 2019 17:12:35

Ok merci :)


Schou
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 9 févr. 2019 17:13:54

Très bonne réponse de Camus00. J'ai rien à ajouter mais je déplace quand même le topic dans la bonne section du forum ;)