DarkNekros - Blagnac (31)
DarkNekros

DarkNekros

Posté le 24 févr. 2017 à 16:50:44

Salut à tous ;)

Je m'appelle José Luis, j'ai 39 ans et j'habite à Blagnac. Joueur rétiré de plusieurs jeux de cartes, je me suis decidé de voir ce qui se passait aujourd'hui autour les jeux de cartes et "oh ! Surprise !", des nouveau jeux tout neufs et très intéressants, donc FF TCG, on vu le jour !!! Bref, j'envie de rencontrer et discuter avec des joueurs pour me "convaincre" à jouer à FF TCG et pas à Force of Will (attention au troll !! :þ )


DarkNekros
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 24 févr. 2017 à 16:55:18

Salut, bienvenue à toi ! Le mieux est que tu viennes à un tournoi pour rencontrer des joueurs, plusieurs boutiques à Toulouse en propose assez régulièrement je crois : Fantasy Sphère, Univers Parallèle et Forges de lumière (Castanet). Il y a d'ailleurs un tournoi construit demain 14h30 à Univers Parallèle !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
DarkNekros

DarkNekros

Posté le 24 févr. 2017 à 17:07:36

Jeyster34 a dit :

Salut, bienvenue à toi ! Le mieux est que tu viennes à un tournoi pour rencontrer des joueurs, plusieurs boutiques à Toulouse en propose assez régulièrement je crois : Fantasy Sphère, Univers Parallèle et Forges de lumière (Castanet). Il y a d'ailleurs un tournoi construit demain 14h30 à Univers Parallèle !

Merci Jeyster34 !!

Je connaisais déjà Univers Parallèle et je suis passé mercredi dernièr vers 13h à Fantasy Sphère pour voir car il avait un tournoi (qui devrait commencer plus tard car je n'ai pas vu trop de joueurs). Par contre, je ne connais pas Forges de lumière (merci pour l'info ;) ).

Tout à fait, je pense passer demain pour dire "coucou" (je ne sais pas si je pourrais jouer car je n'ai pas de deck :'( )


DarkNekros
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 24 févr. 2017 à 18:59:49

Je te prêterais bien un deck mais je n'en ai pas d'autres que celui avec lequel je joue :/ . Je commence tout juste aussi !


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
DarkNekros

DarkNekros

Posté le 24 févr. 2017 à 23:37:13

Jeyster34 a dit :

Je te prêterais bien un deck mais je n'en ai pas d'autres que celui avec lequel je joue :/ . Je commence tout juste aussi !

Merci pour te proposer, mais ne t'inquiètes pas, je verrai demain en magasin (même si j'achète un starter et je joue avec) ;)


DarkNekros