[Débat] Des Bi couleurs incompatible ?
Lionhearts

Lionhearts

Posté le 6 nov. 2016 à 23:51:39

Yosh, j'aimerais lancer ce débat qui va peut être faire couler de l'ancre (Je l'espère !). Pensez vous selon vous que pour les Deck Bi Couleur, il y en a des incompatibles ? :p


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 7 nov. 2016 à 02:22:16

Non je ne pense pas qu'il y it des couleurs incompatibles ^^

Après, c'est sûr qu'il y a des associations qui fonctionnent mieux que d'autre mais cela peut être amené à changer :p

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 7 nov. 2016 à 14:35:39

Lumiere tenebre voila :0 xp

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 7 nov. 2016 à 14:36:04

Ce fut rapide bouboulovers :p


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Elmaestro

Elmaestro

Posté le 7 nov. 2016 à 15:01:20

Je pense qu'on peut jouer tout les decks bi-couleur, ça s'ameliorera encore avec les autres opus

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 7 nov. 2016 à 16:59:11

En.verite tout depend ce que tu cherches mais tout se fait pour le moment je trouve.

La seule couleur que je trouve qui manque de kill en late game cest le vent. apres disons que pour.moi cest le seul element qui joué en monocouleur sera un poil faiblard. ses gros points forts aeris de niveau trois, vaan et valfore et djidane.. le reste ca envoie pas du paté contrairement aux autres elements qui sont a mon sens plus fortes toutes seules que le vent.

Bouboulovers

Bouboulovers

Posté le 7 nov. 2016 à 17:00:15

Puis ya la terre aussi qui sait pas encore ou se situer, control? mid range? beuh... mais en duo avec dautres elle complete le manque a combler selon la strategie.

Skiwy7

Skiwy7

Posté le 8 nov. 2016 à 18:45:10

Je pense pas qu'il y ai des incompatibles mais peut être des couleurs qui vont moins bien avec d'autres. 

Par contre je trouve que le créateur du jeux a très bien représenté les types de faiblesse. Par exemple le feu sa faiblesse est l'eau. Du coup on retrouve des cartes complétement cheater comme le soutient Minyu qui annule tout les blast d'un jeu feu. (Ifrit, Bahamut Furie etc)