[Ecureuil01] Angers (49)
ecureuil01

ecureuil01

Posté le 28 oct. 2016 à 17:02:13

Hello!

 

Ecureuil01, ou plutot Guerric, d'Angers pour encore quelques mois. Je viens de games of thrones jce ou j'ai fait mon petit bonhomme de chemin. Très décu par la v2, (et bien d'autres raisons  mais bon..) je suis passé facilement sur fftcg...
Il aura fallu une démo et à peine une dizaine de parties pour que je passe d'un starter et 3 boosters à 15 boosters puis une boite et enfin à une deuxième boite... Fabilesse totale... Et dire que je m'étais promis de pas retomber dans un tcg après avoir vendu ma collec magic pour m'acheter une voiture et me faire 2 semaines à NYC...TSSS
Très surpris par la qualité et la richesse du jeu malgré un pool de cartes pas très élevé et des régles simplistes!

Bref trop faible pour résister! En plus y a des foils... Ca m'attriste pour mon banquier! Et dire que j'y connnais absolument rien à l'unviers...  C'est fou!

 

Au plaisir, autour d'un verre, ou sur un malentendu à jouer aux cartes!

Elphiroce

Elphiroce

Posté le 28 oct. 2016 à 19:59:05

Salut Ecu, je te suivais pas mal sur tdf (vidéos, forum etc) je te suis aussi sur elder scroll légend xD

 

C'est un plaisir de voir que fftgc n'attire pas que des fan de l'univers! Au plaisir de te rencontrer un de ces jours si le jeu perce en compétitif en France!

Katagena

Katagena

Posté le 29 oct. 2016 à 12:49:33

L'affreux

Blowndie

Blowndie

Posté le 29 oct. 2016 à 13:00:05

Au plaisir l'ami !!

GeoFF

GeoFF

Posté le 29 oct. 2016 à 15:59:39

Salut et bienvenue !

Il ne faut pas demander la collection que tu avais si tu as acheté une voiture et un voyage avec sa revente XD

À bientôt ;-)