Errata
Jeyster34

Jeyster34

Arbitre - Posté le 14 août 2017 à 13:13:27

Je suis d'accord avec Hillslion et je ne vois pas en quoi son commentaire est limite (enfin jsuis pas modo donc bon). Par contre ceux que je trouve complètement irrespectueux et pas constructifs sont Lounsky et Arkane (et même Forda qui s'est bien déchaîné dans des posts précédents !). Si qqun vous dit qu'il ne comprend pas qqchose, ce n'est probablement pas pour vous embêter et il ne l'a certainement pas fait exprès. Il n'a pas vu les choses de la même manière que vous voilà tout.


Échanges réalisés : Kingfantasy (parfait), neofrager (parfait), Lye23 (parfait), Day-Day (parfait), Mat_thebat (parfait), Dodge (À ÉVITER : état des cartes non conforme à la description, ne reconnaît pas son erreur :/ ), Romi (très bien), Coubo (parfait, 2 fois), Anthony Pochet (parfait), Cloud'soorts (parfait, 2 fois), Wohlrajh (parfait), Thaanos (très bien), Kerochancaptor (parfait), Yannarteuh (parfait), An4King (bof : mauvaise communication et état des cartes non conforme à la description), Bejita (parfait), TicBreizh (parfait), Fémur Limpide (parfait), Harkh13 (bof : 3 cartes sur 5 dans un état loin d'être conforme à leur description), Jyryo (parfait), Koyuki (parfait), JacKalh (parfait), DjidaneZokawa (parfait, 2 fois), Gruic (parfait), Sorakairi86 (parfait), Firloxan (parfait), Luximor (parfait), Forda (parfait), Bébey (parfait), Yiruld (parfait)
Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 14 août 2017 à 13:37:39

Si tu ne comprends pas une carte, tu ne vas pas jusqu'à affirmer qu'elle est mal traduite/rédigée et encore moins déranger Taro pour ça :/


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 14 août 2017 à 14:08:56


Jeyster34 a dit :

Je suis d'accord avec Hillslion et je ne vois pas en quoi son commentaire est limite (enfin jsuis pas modo donc bon). Par contre ceux que je trouve complètement irrespectueux et pas constructifs sont Lounsky et Arkane (et même Forda qui s'est bien déchaîné dans des posts précédents !). Si qqun vous dit qu'il ne comprend pas qqchose, ce n'est probablement pas pour vous embêter et il ne l'a certainement pas fait exprès. Il n'a pas vu les choses de la même manière que vous voilà tout.


"Se mettre à la place de ceux qui pourraient ne pas comprendre est visiblement difficile pour ceux qui ont les chevilles un peu trop enflées. "

C'est ce commentaire d'Hillslion que je trouve déplacer ... Cependant tu as raison, toute la conversation est en soi limite puisqu'il y a clairement un manque de respect envers la personne ayant posée la question.

La seule différence c'est que celui d'Hillslion vise directement des personnes qui sont présentes ici et incite à un conflit direct avec eux ...

Sinon pour le coup, même si tu n'es pas modo, tu as largement le droit de t'exprimer. Et tu as même le droit de m'envoyer un message pour me reporter des comportements ou des messages que tu juges irrespectueux.

@Forda : Tu pouvais dire les choses de manière plus modéré quand même, je comprends ton argument qui est d'arrêter de déranger Taro pour rien car la plupart du temps ce n'est effectivement pas nécessaire ... Toutefois, allez dire à quelqu'un d'aller prendre des cours de français, c'est pas très respectueux non plus.

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 14 août 2017 à 14:12:12
Disons que c'était la goutte d'eau :) mais je confirme qu'une unique personne, voire deux, arrivant à décoder quelque chose dans une phrase simple, devraient éviter d'en arriver à affirmer publiquement l'erreur du wording et le tweet au créateur.

Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 14 août 2017 à 14:39:53

Bon de toute façon, le débat est clos. Inutile de revenir sur le sujet, on a compris depuis longtemps comment fonctionne la carte.

Et j'en profite effectivement pour faire un petit rappel à l'ordre général :

"Article 1 - Le respect d'autrui est primordial. Aucune insulte et aucune moquerie n'est donc tolérée."

C'est règle est la plus importante de toute, si elle n'est pas respectée, je serais obligé d'intervenir. Et en fonction de la gravité de l'infraction, je peux être plus ou moins gentil. Là, pour l'instant j'en suis juste au rappel à l'ordre général donc éviter de me faire intervenir de manière moins "sympa".



Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 14 avr. 2018 à 12:41:05

Mise à jour des erratas ;)

Bon j'ai eu un petit soucis de mise en page avec les icônes "spéciales" et les icônes "dull". Pour l'instant je ne sais pas d'où vient le problème, donc je m'occuperais de ça un peu plus tard ^^'

Bleumer

Bleumer

Rédacteur - Posté le 15 avr. 2018 à 08:31:10

Toutes les cartes qui ont été listées dans ces errata seront donc rééditées avec le bon texte, j'imagine. Ca a déjà été fait pour las cartes de l'Opus 1, où cela en est-il pour les autres Opus? Les cartes avec des changements de nom ou de job seront-elles aussi rééditées? (Je collectionne les différentes versions des cartes, c'est pour cela)

Sylvenin

Sylvenin

Arbitre - Posté le 16 avr. 2018 à 09:26:01

Je ne vois pas la différence pour Hilldibrand et Semih Lafhina, est-ce normal?


You can't be a hero if noone needs help.
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 16 avr. 2018 à 09:52:58


Sylvenin a dit :

Je ne vois pas la différence pour Hilldibrand et Semih Lafhina, est-ce normal?

Pour Hilldibrand, c'est "égaux" qui a été ajouté pour la condition de non retour en main. Et pour Semih Lafhina, c'est pour aller chercher une carte "Sibylle" et non "Sibyl" 

Gruic

Gruic

Posté le 16 avr. 2018 à 10:07:52


C'est pour être raccord avec le nom français Sibylle sur ladite carte.

J'ai moi-même relu 3 fois le texte pour voir la différence.


2018 : qualification championnat de France. 2019 : qualification championnat d'Europe. 2020 : coronavirus. Discord de l'asso 7D : https://discord.gg/HXsA6qyqN9