A propos

Saint Saturnin sur Loire, France

Mercredi 23 novembre 2016

Envoyer un message
Statistiques
  • Messages forums (260)
  • Echanges (184 / 0)
  • Cartes (6914)
  • Cartes différentes (3656)
  • Cartes premium (3623)
  • Cartes premium différentes (3610)

Tu peux. Un personnage qui entre en jeu ne peut pas attaquer ou utiliser une capacité avec le symbole [DULL].

Par exemple, Jean-Michel entre en jeu. Il ne pourrait pas utiliser sa compétence "[DULL] : Vous gagnez la partie.", mais il pourrait utiliser: "Dullez Jean-Michel: Vous gagnez la partie."

Playset CRH
11 avr. 2023 à 19:37:51

Bonjour,

J'ai un disposition un playset CRH de l'Opus 18 et de l'Opus 19.

A l'échange ou à la vente, au choix.

soutiens résurrecteurs
6 févr. 2023 à 08:16:27

Pour ta première question, la contrainte d'Estinien ne s'applique que si tu le joues de ta main. Donc, si tu le ramènes du cimétière, tu n'as pas à te préoccuper de son coût et de la façon de le payer.

Pour la seconde, oui. Un personnage Feu-Eau (par exemple) est un personnage Feu et un personnage Eau et un personnage Multicolore, il sera concerné par ce qui concerne les personnages Feu, Eau et Multicolore.

[Echange/ Vente/ Achat] Bleumer
29 janv. 2023 à 17:50:09

MAJ Opus 18

Un bug ? Signalez le moi ici !
4 oct. 2022 à 18:43:49

Merci d'avoir remonté ce bug. Malheureusement, la personne qui s'occupe de sa partie technique ne vient que très rarement (plus?) et nous n'avons pas le pouvoir d'y faire grand chose.

On va voir ce qu'on peut faire, c'est la réponse la plus satisfaisante que je puisse t'apporter.

Cartes de l'Opus 16 corrigées

Opus 17 la semaine prochaine.