export de nos collections
jerem170787

jerem170787

Posté le 6 oct. 2017 à 10:41:41

salut, salut, 

alors voila j'ai vu sur un topic que ce sujet avais ete proposer dans la boite à idées, et que l'admin avait pris en compte la demande... le sujet date d'il  a un ans ( http://www.fftcg-france.fr/forum/topic/la-todo-list-du-site/ ) et je n'ai pas trouvé cette fonctionnalités .... a t'elle été mise en place? si oui pouvez m'expliquer comment faire apres j'irai me recoucher lool.

merci de vos réponses

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 oct. 2017 à 11:01:17

J'avais commencé le module, mais je n'ai jamais pris le temps de le finir. J'ai tellement de trucs en chantier et pas beaucoup de temps ^^'.

Le truc c'est que j'ai certaine tâche prioritaire, notamment fixée les problèmes des modules déjà disponibles. Par exemple, actuellement je dois gérer l'apparition du nouveau type de carte "Monstre" que je n'avais pas vraiment prévu au départ. Du coup, bah le deck builder ne marche pas avec les cartes monstres. Donc actuellement je suis plus sur le fixe de ce genre de problème. Mais bon c'est toujours dans ma liste des trucs à faire quand j'aurai du temps...

jerem170787

jerem170787

Posté le 6 oct. 2017 à 14:49:47

pas de souci c'etait surtout pour savoir si il me fallait de nouveaux yeux lool en tout cas merci pour ce site il est deja bien sympa comme sa ^^


sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 6 oct. 2017 à 15:28:38

J'en profite :)

vu que ça parle d'export

l'export de deck pour OCTGN ne fonctionne pas, ça met fichier corrompu quand on essaye de l'importer sur le logiciel ensuite^^

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 oct. 2017 à 19:12:35

Avec quel deck ? Car j'ai testé sur 3 decks ces deux derniers jours, il n'y a pas eu de souci

sephiyo

sephiyo

Arbitre - Posté le 6 oct. 2017 à 19:27:19

Quand je créé un deck et que je l'exporte

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 6 oct. 2017 à 21:41:33

J'ai eu le même problème ajd...


Umbrae ego sum
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 6 oct. 2017 à 22:32:56

Pouvez-vous m'envoyer le lien de votre deck que je regarde où ça plante ? Ca sera plus facile pour moi de cibler le problème ^^

Maxach

Maxach

Posté le 7 oct. 2017 à 00:31:59

Perso j'ai eu des problème d'export concernant des decks comportant des cartes alternatives. Par exemple changer la version de steiner dans le deck builder à résolu le problème d'export sur otcgn.

Haeresis

Haeresis

Arbitre - Posté le 7 oct. 2017 à 13:06:31


Lastdreamer a dit :

Pouvez-vous m'envoyer le lien de votre deck que je regarde où ça plante ? Ca sera plus facile pour moi de cibler le problème ^^

Ici


Umbrae ego sum