FAQ dispo sur le site
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 30 oct. 2016 à 20:55:20

Salut à tous,

J'ai réalisé une petite FAQ, (que je ne vous mets pas en lien car elle est dispo dans la barre de menu en haut du site ^^) et du coup je suis venu vous tenir au courant ;)

Donc si vous voyez des ajouts ou des corrections, j'aimerais bien entendre vos avis. A savoir que je me suis quand même bien aidé des règles avancées en anglais postées par Theironyste. J'en profite d'ailleurs pour te remercier, cela m'a été très utile ;)

Comme indiqué sur la page, ce n'est pas une liste de questions exhaustives, on peut donc y rajouter autant de questions que nécessaire. Si vous avez des idées, je suis à votre écoute :p

Après je vous fais confiance, je suis sûr que vous allez venir débattre de tout ça :p

Jenjira

Jenjira

Posté le 30 oct. 2016 à 23:34:03

Yes ! En voilà une bonne nouvelle :P 
Merci à toi, bon boulot ! 


"Et son nom est Voldemort. Contentez-vous de l'appeler ainsi, il essaiera de vous tuer de toute façon." Minerva Mcgonagall
GeoFF

GeoFF

Posté le 31 oct. 2016 à 18:46:56

C'est génial !

Un très grand merci ^^

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 1 nov. 2016 à 03:54:38

De rien, en espérant pouvoir étoffer avec le temps cette FAQ ^^

Lionhearts

Lionhearts

Posté le 2 nov. 2016 à 11:32:19

Epinglé pour aider ceux qui viennent poser des questions ! :p Du coup, ça serait bien de lire ce topic avant de poser une question.. Héhé


Discord communautaire Final Fantasy TCG - France : https://discord.gg/D4HHrkp
Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 7 nov. 2016 à 23:20:52

Mise à jour importante de la FAQ.

Pas mal d'ajouts en fonction des questions que j'ai pu apercevoir sur le foum :)

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 10 janv. 2017 à 03:13:09

J'ai rouvert le topic. Je pense que c'est quand même plus pratique si vous souhaitez parler de la FAQ ;)

 

Kyorin

Kyorin

Posté le 4 août 2017 à 15:03:37

Hum question probablement mais où on les pose les questions du coup? X) 

Shin

Shin

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 août 2017 à 15:19:58

Sur le lien ici --> FAQ

C'est un listing de plusieurs questions basiques que les joueurs ont l'habitude de poser ;)

J'aurais du en rajouter une bonne dizaine, mais encore faut-il que je me souvienne des question à rajouter dessus ^^'

Si pour toi il manque certaines informations importantes, fais moi signe, je verrais si je peux compléter la FAQ. Celle-ci commence à se faire vieille, elle aurait besoin d'une bonne dose de mise à jour :p

Kubo

Kubo

Posté le 10 août 2017 à 03:50:48

Je pense quand question on peu mettre "qu'arrive il si la cible de ma compétence ou invocation n'est plus désignable comme cible ou plus sur le terrain " ,  parce que ça embrouille pas mal de personne assez pour me mettre le doute parfois , du coup la compétence échoues t'elle ou bien la personne désigne une nouvelle cible ^^ 


Je pense que ça serais utile dans la FAQ avancé