Favoris dans les Deck List
Fervent

Fervent

Moderateur - Arbitre - Posté le 7 avr. 2019 à 13:13:54

Hello !

J'ai remarqué qu'il n'était pas vraiment possible de classer ses decks personnel via un système de favoris et je suis du genre a créer 75 000 decks, j'aimerais pouvoir garder tout cela dans mon profil tout en mettant en avant mes decks du moment.

Donc voila, si il y a la possibilité de créer un classement par favoris ou autre je pense que ça serais plutôt pratique.

Trent

Trent

Posté le 7 avr. 2019 à 17:19:14

Diantre je pensais à la même chose ce matin, surtout en sortie d'un nouvel opus, il m'arrive de faire juste quelque modif sur un vieux deck que je dois aller chercher au fin fond des abysses, donc je plussois l'idée !


I will never be a memory...
/drop the mic
rayman26

rayman26

Posté le 1 sept. 2019 à 11:42:05

Je remonte l'idée. 
Je suis dans le meme cas, a créer plusieurs deck que ce soit au final pour jouer, simplement pour tester des decks ou voir des combinaisons, et il m'arrive aussi de devoir copier un deck pour changer juste 1 ou 2 cartes mais de garder l'ancienne version pour ne pas la perdre.

Du coup ça serait pas mal d'avoir soit des favoris comme proposer ou alors des dossiers ou on pourrait ranger nos decks, afin d'avoir une meilleure visibilité 

rayman26

rayman26

Posté le 19 août 2021 à 14:40:20

Je fais remonter ce sujet car je trouve que maintenant, avec la multitude de cartes a notre disposition, et aux possibilités multiple de constructions de deck, cela pourrait être très utile afin de s'y retrouver une fois qu'on a trouze mille decks de crée

Forda

Forda

Arbitre - Moderateur - Posté le 19 août 2021 à 14:44:05

Perso, je supprime tout deck datant de plus de 6 mois ! xD


Ceci était une intervention inutile donc indispensable de Forda.