FFTCG.FR V2.5 Beta
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 3 janv. 2019 à 10:02:39

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je travaille sur une version améliorée du site afin de corriger de nombreux bugs et améliorer l'ergonomie de certaines parties du site (en particulier le deck builder où je suis repartie complètement de 0).

Si je vous en parle, c'est pour vous demander à tous d'utiliser une version bêta de ce site afin de trouver des bugs ou des améliorations (uniquement des améliorations, pas d'ajout de fonctionnalité, j'ai déjà bien à faire avec les fonctionnalités existantes !)

Du coup ce topic est là pour que j'aie un rassemblement des différentes remarques :)

Où est-ce que ça se passe ? À cette adresse : https://v2.fftcg.fr

Merci d'avance !

Notez que certaines fonctionnalités du site actuel ne sont pas encore implémentées sur la nouvelle version, mais la majorité le sont ! De plus, il s'agit d'un clone de la version de production du 2 janvier 2019, tout ce qui se passe sur la bêta ne touche à rien sur la version principale du site, donc en gros vous avez le droit de foutre le bordel :p

Suggestion d'améliorations proposées:

  • Tri avec les filtres
  • Deckbuilder : Afficher quantité lors d'une recherche
Asakura

Asakura

Arbitre - Posté le 3 janv. 2019 à 15:19:28

Si on peut foutre le bordel, certains vont kiffer :)

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 3 janv. 2019 à 15:28:10

@Kissifrote : Merci pour les remarques, c'est corrigé ;)

@Asakura : Tant que c'est que sur la version de test :p 

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 3 janv. 2019 à 16:27:30

@Sauscixion : C'est corrigé, j'ai mis à jour Boostrap est c'est ce qui a causé le bug ^^

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 janv. 2019 à 11:11:56

@Sauscixion : J'ai testé une nouvelle disposition des éléments, à voir si ça passe mieux et des différents retours...

fredoudou82

fredoudou82

Posté le 4 janv. 2019 à 15:33:54

Pour un échange validé le numéro de suivi n’apparaît pas et impossible de mettre des commentaires (comme sur la version de base). C'est peut etre une des fonctions qui n'est pas encore implanté


Recherche joueur de La Rochelle ou alentour pour agrandir la communauté
Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 4 janv. 2019 à 16:58:57

@Fredoudou82 : Oui je travail encore dessus. En faite dans la nouvelle version, je vais couplé les commentaires avec les MP. Ainsi le Thread Commentaire actuelle deviendra un Thread MP, mais c'est encore en développement. Par contre, pour le numéro de suivi, c'est pas normal, je vais checker...

Sauscixion

Sauscixion

Posté le 4 janv. 2019 à 18:26:25

C'est beaucoup plus lisible dommage que t'aies une touche Zoom sur les preview de carte ça charge un peu ( juste un aspect esthétique c'est pas très grave )

NeoLied

NeoLied

Posté le 4 janv. 2019 à 23:29:45

Hello !

Sympa la nouvelle version à venir, ça promet ;)

Par contre, petit souci, quand je veux créer un deck, après avoir saisi les informations de base et validé, le site me retourne une erreur 403.

Quelques précisions :

  • Titre : test
  • Publique non coché
  • Archétype : Aucun
  • Description : test

Edit Lastdreamer: Corrigé

Lastdreamer

Lastdreamer

Administrateur - Arbitre - Posté le 5 janv. 2019 à 11:16:34

@Sauscixion et @NeoLied : C'est corrigé ;)